Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 février 2008

mardi soir

Lui : merde, il pleut
Moi : ca va, il pleut pas trop, ça va s’arrêter
lui : oué mais le terrain sera mouillé et boueux, tu t’en fous c’est pas toi qui va courir sous la pluie
Moi : ah ben nan, moi je cours pas (gniak gniak)
lui : mais pourquoi tu m’as obligé à faire une saison de plus ?? Tout ça pour avoir des trucs à avoir à dire dans ton blog ! je te préviens l’année prochaine va falloir trouver autre chose, parce que c’est sûr, j’arrête !

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je réponds demain au tag ;)
M
Marie: moi non plus j'aurais pas trop eu envie d'aller courir sous la pluie<br /> <br /> Coco: ah ben oui, les sports en salle ont plein d'avantage mais peu de public :)
C
C'est pour ça que c'est mieux les sports en salle :-P
M
Attention tu viens d'être tagguée ;-)
M
Il est pas sympa ton mari, il est chouette ton message du jour ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité