Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 février 2008

dimanche devant la télé.

Pas de match pour Petitmari ce week end, relâche pour cause de tournoi des 6 nations.
Alors puisque la fédé nous libère un dimanche pour regarder l’équipe de France, on a regardé l’équipe de France, en mangeant des crêpes, faut pas se laisser abattre.

Que dire de notre nouvelle équipe de France ? Que le col roulé blanc cassé avec la veste en velours marron foncé (je ne dis pas chocolat parce que Petitmari va encore me dire que chocolat ce n’est pas une couleur) ça leur donnait une classe folle à nos rugbymen, que sur le terrain ils n’étaient pas mal non plus, pas brillantissime, mais pour un premier match c’était pas mal.

Pour votre culture, je vous conseille de lire ça, c’est très instructif.

Alors, et vous, vous en avez pensé quoi de cette nouvelle équipe de France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux malheureusement donner mon avis, parce que pour nous les féminines, pas de dimanche repos, donc match à 15h...<br /> On n'a donc pas vu le match...<br /> Je me ferai une idée le week-end prochain
A
Que veux tu !<br /> C'est la classe, c'est mon chouchou !!!!!<br /> En plus il est à Toulouse !<br /> Rien à Dire !<br /> J'adore cette nouvelle équipe !<br /> Le roi est mort, vive le roi !
L
voilà comment je les ai trouvé nos joueurs...(en tre parenthèse ici aussi match-crêpes...le bonheur !!)debridés , on les sentait joueurs , facetieux et avec beaucoup d'envie....cela faisait plaisir à voir et franchement peu de bavures à signaler (pas de ballons savonettes ou de passes miteuses !)...pourvu que ça dure mais c'était plaisant à voir.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité