Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 janvier 2008

Alors cette année 2007 ?

73330101Que dire en ce premier jour de l’année ? Vous faire une liste des résolutions que je n’ai pas encore prise et que de toute façon je ne vais pas tenir ou vous faire un bilan de 2007 ?

Commençons par le bilan, je vous parlerai peut être des mes résolutions une autre fois (ou l’année prochaine).
Pour faire un bon bilan de 2007, voyons voir ce que je vous racontais le premier janvier 2007 (qu’on rigole un peu…)

Donc il y a un an, je pensais que la bonne nouvelle de 2007 c’était mon nouveau boulot. Cette bonne nouvelle là, il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que c’était loin, très loin d’être la meilleure nouvelle de l’année. Ce boulot ne m’a jamais branché et qu’au bout de 3 mois, d’un commun accord, j’ai rendu mon ordi, mon badge et que je suis restée chez moi.
Mais une autre bonne nouvelle est venue contrarier mes plans, et pourtant, malgré tout, celle là, c’était sur, c’était la nouvelle indétrônable en première place du classement des bonnes nouvelles de 2007.

Sur le plan rugbystique ?
-oui l’équipe de petitmari est montée dans la division supérieure, et non les phases finales n’ont pas été la grande fête que l’on attendait
-2007 c’est aussi le changement de club de petitmari après 10 ans de bons et loyaux services.
-Et la Coupe du Monde ?  Ahh ben, je sais pas vous, mais nous on se souviendra avec émotion de l’ouverture de cette Coupe du Monde, on se souviendra aussi de la victoire des bleus sur les blacks et surtout du haka, le reste on oubliera surement en attendant 2011 pour prendre notre revanche contre les anglais et les argentins.

Le bilan de 2007 est tres positif. Alors que souhaiter pour 2008 ? Un nouveau boulot (encore ???) ou les numéros du loto, parce que le reste ça va merci on a tout ce qu’il faut. Et vous que souhaitez vous pour 2008 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour le loto<br /> je connais bien un magicien, mais voilà,<br /> il n'est que magicien, ... pas voyant ! <br /> et si il savait, je ne serais pas là !!!!<br /> Bizzzz<br /> Anita
A
Bonne année 2008<br /> pour tes poches et tes proches !<br /> Bisous magiques<br /> Anita<br /> Que 2008 apporte au Stade Toulousain le petit bout de bois tant convoité et de la santé pour tous .
C
Euh 2011 ça fait loin pour le rugby et, en plus, on dit ça tous les 4 ans ("on attend la prochaine"). Et puis les numéros du loto, c'est l'illusion de la richesse instantanée... J'aimerais voir combien de gens sont heureux parci ceux à qui c'est arrivé :-P
M
Bonne année ! Moi je ne prends jamais de résolutions, bonnes ou mauvaises : j'ai des kilos en trop, je fume, je bois (parfois !!!!), je ... fais plein de choses que d'autres désapprouvent mais je suis une fille formidable (et modeste en plus) alors pourquoi vouloir changer !!!! Et que vouloir pour 2008 : juste une petite maison pour abriter ma tribu, faire des fêtes mémorables avec les copains et se construire de beaux souvenirs .... VIVRE !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité