Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 novembre 2007

Femme de joueur ou supportrice?

Dimanche, Petitmari jouait à l’extérieur, et pour profiter des rayons de soleil de novembre, les filles et moi sommes allées non pas supporter leur papa, mais supporter l’ancienne équipe de Petitmari (pour des raisons pratiques, pas parce que je n’avais pas envie d’aller voir jouer mon mari).

Arrivée au stade je retrouve les copines, je croise plein de gens que je connais:
-saaaaaaaaaaaaaalut, mais qu’est-ce que tu fais là?
-ben je suis venue voir jouer l’équipe
-et où est ton mari?
-il joue.

A ça 2 réponses possibles:
-heuuu ben alors, qu’est-ce que tu fais là??
Quand on vous pose 2 fois cette question en 5 minutes c’est légèrement vexant…

Ou:
-ah je l’ai pas vu il joue quoi?
Il joue 10 mais pas sur ce terrain là, c’est pour ça que tu ne l’as pas vu….
-ah ben qu’Est-ce que tu fais là alors?
….

Je ne m’attendais pas qu’on m’accueille avec une banderole « Mariel avec nous! Mariel reste on t’aimeuuuuuuuuuuuuu », mais bon quand même…
Me voila donc femme-de-joueur-qui-joue-dans-un-autre-club. C’est un peu mieux que simple supportrice mais c’est quand même pas aussi bien que femme-de-joueur-qui-est-toujours-titulaire-en-équipe-première.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ça va alors!! :)))
O
MARIEL ON T'AIME-EEUUHHHHH !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité