Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 novembre 2007

tranquillement...

Avec le froid de gueux qu’il fait à Paris en ce moment et sa blessure à la cuisse, Petitmari est très tres peu motivé pour aller à l’entrainement. Tellement peu motivé que depuis son dernier match (le 28 octobre), il n’est allé à l’entrainement qu’une seule fois… Et là ce soir alors que je lui demande si il va y aller il me répond : «  je sais pas si je vais aller à l’entrainement, j’ai envie de sortir de m’aérer mais bon il faut trop froid pour aller à l’entrainement ». Puis alors que je lui demande si il faut que je le fasse manger ce soir,  il me répond « oui je vais rester avec toi ce soir, de toute façon il y a peu de chance que je joue dimanche, alors autant passer une soirée tranquille à la maison ». C’était louche, je n’ai rien vu venir…

J’ai commencé à comprendre quand j’ai vu que ce soir il n’y avait pas la starac (quoiiiiiiiii ???) mais du foot. Le gros piège : la soirée tranquille à la maison à regarder du foot. Et puis très vite, je me rends compte que sa première phrase n’était pas anodine « j’ai envie de sortir m’aérer ». Quand, alors que je plaisantais sur le foot et la bière, il me sort « ouééé je boirais bien un petit godet moi », je comprends. Je comprends qu’il n’y aura pas de soirée tranquille à la maison, que le match de foot c’était un hasard, nan nan ce qu’il veut vraiment c’est sortir boire des verres avec les copains.

Et dans ma grande mansuétude je l’ai laissé sortir. Ca fait 3 jours qu’au lieu d’aller travailler (merci messieurs de la RATP), il finit le placard qu’il a commencé dans la chambre. Ce soir, le placard est enfin terminé, maintenant je vais pouvoir le remplir avec plein de nouvelles fringues (ouéééééééééé). Merci chouchou !

pha137000019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, qu'est-ce qu'il est fort ce Petitmari !...dans tous les sens du terme :-) Bon, pour le placard bien sûr, mais pour "l'aération salvatrice",vraiment, y'a pas, ...il sait y faire !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité