Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 novembre 2007

coup de mou

Voila une semaine que je délaisse mon blog.
C’est la déprime du mois de novembre, le coup de mou, la bof attitude : il fait pas beau, il fait froid, les journées sont courtes, on a envie que d’une chose : rester sous la couette. Et du coup on a plus rien à raconter dans un blog. C’est la déprime totale.

J’aurais pu vous parler de ma soirée de vendredi soir quand après avoir abandonné mes bébés à mes parents, je suis allée passer la nuit dans un bar avec Petitmari.
J’ai redécouvert la joie de discuter dans les bars quand la musique est à fond :
-heinnn ??
- tu as fait quoi ?
J’ai redécouvert la joie de se faire draguer par un gros lourd bien imbibé qui te caresse le dos en pensant que grâce à ça tu vas craquer en 5 secondes et te jeter sur lui en le suppliant de te prendre sauvagement sur le bar. Encore un qui n’a rien compris, il n’y a rien de plus désagréable que de se faire tripoter par un inconnu qui te susurre à l’oreille « vous venez souvent ici ??? ».
J’ai redécouvert la joie de se faire renverser un verre de bière dans le dos, et de rentrer à la maison en sentant la bière et la cigarette alors que t’as pas bu et pas fumer.
J’ai redécouvert la joie de se  réveiller 3heures après s’être couché avec un mal de tête pas possible et de se dire qu’il va falloir survivre à cette journée.
Ahhhhhhhhhhh quand est ce qu’on recommence ?

J’aurais pu vous parler des matches de la Coupe d’Europe, mais je ne les ai pas regardés. Mon cerveau ne s’était pas encore remis de sa soirée de débauche. J’ai quand même essayé de regarder le match Edimbourg-Toulouse mais c’était loin d’être passionnant, j’ai donc capitulé au bout d’une demi heure.

C’est tout ce que j’ai fait en une semaine ? Oui ! et c’est deja pas mal ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai chopé le virus !<br /> c'est grave docteur ????
M
moi j'ai passé ma journée sur facebook, lamentable !
A
Et bien moi aussi, après cette coupe du monde ou je misait tant, j'ai un peu décroché de la coupe d'europe. Heureusement que j'ai les echos dans la famille, et on me crie à travers la maison ... " viens voir Clerc, il est en train de marquer " sinon, je reste stoique !!!<br /> je prefere surfer sur la toile.<br /> Entre mon Facebook, le myspace de mon frere, le blog et le site internet de mon frangin ... je me plains du dos ! Tu m'étonnes Simone.<br /> Dans le Gers, on a fait la Saint Martin, l'occasion de picoler.<br /> Comme moi ! Samedi soir, je sentais la clope et la biere alors que je ne pratique pas !<br /> Dégoutée ! ça pue<br /> Vivement le 1er janvier !
M
Bah, allez,...petit coup de mou passager j'en suis sûre ! On mettra ça sur le dos du passage à l'heure d'hiver qui fait ch... tout le monde !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité