Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 octobre 2007

journée du bonbec

Halloween, ses citrouilles, ses sorcières, c’est gonflant non ? Et encore j’ai de la chance mes filles sont trop petites pour me demander de leur confectionner un zoli costume de sorcière, et ça tombe plutôt bien vu que je suis nulle en couture.

P1010023Cette année, je trouve quand même un point positif à Halloween : c’est l’occasion parfaite pour acheter des bonbecs, et tout bouffer sans avoir de remords (ah ben nan pas de remords, c’est la tradition : à Halloween on mange des bonbecs). Il faut bien que je trouve une excuse pour manger des sucreries car y’a comme des kilos accroché à mes hanches et à mon bide qui n’ont pas encore compris qu’ils fallait partir maintenant que je n’avais plus besoin d’eux (allez, faut pas rester là…). Faites des gosse, j'vous jure!


Quel rapport avec le rugby tout ça? Rien. Si vous voulez un billet sur Halloween en rapport avec le rugby, faut aller là.


P1010022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec toi Mariel, le plus gonlant c'est tous ces gosses déguisés qui viennent sonner a la porte toutes les 10 minute pour des bonbons..eh benh non ya plus de bonbons j'ai tout mangée!!!!! mes préférés sont les gimauves au chocolat ( les petits ours mimi tout en chocolat trop trop bon!!!!!).Et pour les kilos en trop on s'en fou on fera REGIME après toutes ces DELICIEUSES fetes qui vont venir!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité