Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 octobre 2007

C’est la reprise

CIMG0072Vous l’aurez sans doute remarqué mais ce week end, le championnat de France, le TOP 14 a recommencé. Ouééé ! Enfin, ouéé, c’est vite dit vu que chez nous on a toujours pas canal+. Je vais quand même pas payer pour voir des matches, alors que je suis pratiquement obligée d’aller en voir des gratos (2 gratos ce week end !).

Du coup, quand je veux voir un match, je vais au stade. Certes ça limite le choix des matches que je peux voir, certes moi la supportrice du Stade Toulousain habitant Paris, j’ai une occase par saison pour voir mon équipe, mais aller au stade c’est quand même top (quand on a investi dans un bon damart, une bonne paire de collant en laine et un joli bonnet avec une écharpe et des gants assortis).

Et vous, lecteurs et lectrices de mon blog, vous y allez dans les stades ? et vous supportez quelles équipes ?

CIMG0059

PS: copyright pour les photos: mag (qui va au stade et qui supporte le Stade Français) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le stade Toulousain sans conteste....bon parfois c'est chaud à la maison , mon fils et moi pour Toulouse et ma fille fan de Domi supporte Paris....et nous colle ses banderolles made by ses ptits doigts partout....mon timari est pour le meilleur (ben tiens !)
D
Moi je supporte l'équipe de Plaisir, un petit club amateur d'Ile de France que je vais voir tous les Dimanche, le top 14 je n'ai guère le temps de le suivre... D'ailleurs (je suis tombé un peu par hasard sur ce blog) je suis en train de fouiller dans tes post, qui sait, ils ont p'têtre déjà croisé sur le pré ton tendre et doux...
M
J'essaye d'aller voir quelques matchs du Top 14 surtout Toulouse le plus près de chez moi. J'espère que le ST va enfin reconquérir le brennus mais je n'aime pas le côté pleureuse de Noves alors je soutiens ausi les "petites" équipes du Top 14 près de chez moi : Albi, Auch et surtout même si c'est assez loin Bayonne : j'adore leur amour du maillot et j'adore leur public, j'espère d'ailleurs bien aller voir un match ce printemps
M
Bah oui, en tant que bonne parisienne qui se respecte, je supporte le SF, et de temps en temps je vais les voir au stade avec mon papa... Quand il veut bien que je vienne! Sinon il y a aussi le racing de colombes, en plus ils ont une superbe équipe cette année...
A
Et comme aujourd'hui je pars voir ma famille dans la drome ( patrie de St André, Chabal, Milloud et Attoub ) je ne verrais pas grand chose. Surtout je rate Stade Toulousain-Stade Français !!! les boulettes !!!!<br /> Vous me raconterez les filles.<br /> Bonne fin de semaine et bon week end <br /> Et comme dis Nicolas Peyrac : " je pars ".
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité