Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 octobre 2007

Encore un quizz ! parce qu’on ne s’en lasse pas.

74323939Hier soir, alors que l’on bouquinait tranquillement au lit, je suis tombée dans un magazine sur un test de personnalité et je me suis empressée de proposer à Petitmari de le faire « allez, tu vas voir on va bien rigoler !!! ».

Dans un premier temps, chacun de nous note la réponse qu’aurait donné l’autre puis ensuite on refait le test en disant ce qu’on aurait répondu. Voyons de nous deux qui connaît mieux l’autre. (un peu comme le test couple de Biba) (ouiiiiii je lis Biba et le test couple c’est ce que je lis en premier !).

On commence. 3 questions 3 bonnes réponses. On est trop fort, on se connaît super bien, on est un couple génial, on est fait l’un pour l’autre c’est suuuuuuur.

4ème question :

Vous préférez :

a- le chocolat au lait

b-le chocolat noir

c-le chocolat blanc

Lui : ahh toi t’aimes le chocolat noir

Moi : non moi j’aime le chocolat au lait, c’est toi qui aime le chocolat noir

Lui : mais non moi j’aime le chocolat au lait

Moi : n’importe quoi !!! toi, tu aimes le chocolat noir !

Lui : je sais encore ce que j’aime, j’aime le chocolat au lait !

Moi : et pourquoi tu prends toujours des petits écoliers au chocolat noir ???

Lui : parce que c’est ceux que tu préfères !!

Moi : maiiiis non, moi je les préfère au chocolat au lait, j’achète des petits écoliers au chocolat noir pour toi pas pour moi

Lui : …. Bon et ben maintenant on le sait, on prendra des petits écoliers au chocolat au lait…

Moi : comme quoi, même au bout de 6 ans de vie commune on en apprend encore sur les goûts de l’autre…

Résultat du test : on est quand même un couple génial parce qu’on a le même nombre de bonnes réponses : 17 sur 25 (on ne s’est trompée que sur des questions complètement nulles qui ne comptent pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mag: quoiiiiiii tu savais que Petitmari aimait le chocolat au lait???? Pourtant la mousse au chocolat tu ne la fais pas avec du chocolat au lait...<br /> <br /> Chris: bon courage à toi toute seule avec ton petitloulou<br /> <br /> Anita: Sur le sujet foie gras on est assez d'accord: on aime!!!!!! Et meme qu'en fin d'année j'en fait 2-3 bocaux moi meme!<br /> <br /> Marine: profites des années ou tu n'as pas besoin de partager ton paquet de petits écoliers :)
M
J'ai bien le temps avant de me poser ces questions (et oui, je suis encore bien jeune, petit indice: j'ai tout juste l'âge de passer le permis!)Mais quand cela sera mon tour, je penserai aux petis écoliers, au chocolat au lait bien sur ;)
A
En raison de notre position géographique ( Gers ) mi marido m'a eu au Foie Gras !!!!<br /> et maintenant c'est le premier qui râle que j'ai grossit !<br /> Cause de Diabete dans la famille, point de petit ecolier qui trainent à la maison !!!! snif !
C
MDR vive les Petits Ecoliers au chocolat Noir!!!!<br /> Tu vois Mariel moi il m'a fallut 5ans de vie commune et un ptiloulou pour que je me rende compte que c'qui était ma moitié ne me connaissais pas...mais là il ne sagissait pas de Petit Ecolier!!!!!!!Bref je maintenant je fais route toute seule et avec un ptiloulou c'est pas toujours facile...<br /> Petimari et toi vous avez l'air de bien vous entendre et je vous souhaite encore plein de BONHEUR ensemble...
L
morte de rire !!! ;-))))))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité