Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 octobre 2007

elle cause encore?

Vous vous souvenez, en début de Coupe du Monde, j’avais causé dans le poste.

Et bien pour ceux qui n’aurait pas eu la grande chance de m’entendre, séance de rattrapage demain matin, même heure, même radio. (107.1 à Paris)

ne pas faire de gaffe, surtout ne pas faire de gaffe…

57658716

Les supporters parlent aux supporters, je repete, les supporters parlent aux supporters

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, jr viens de tomber sur ton blog qui est super sympa!!<br /> J'ai l'impression que c'est moi(sauf que j'ai pas d'enfants) : mon mari joue aussi du rugby et cet année , comme s'il en avait pas assez, il s'est inscrit au foot loisir!!! alors j'ai decidé d'acheter une 2è télé, le rugby ça va mais le foot...!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité