Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 octobre 2007

THE END

Le dernier match de la Coupe du Monde vient de se terminer. La finale, gagnée par les Sud-africains.
Je ne sais pas si je dois être contente de voir les anglais perdre, ou si je dois être triste de voir encore une fois la Coupe du Monde partir dans l’hémisphère sud.

Je ne sais pas si je dois être émue en regardant les larmes de joies des boks et les larmes de tristesse des anglais, ou je dois me marrer en voyant Jean Pierre Rives galèrer pour emmener la Coupe du Monde dans le stade, avec 2 gamins, dont un qui ne veut absolument pas y aller, qui lutte pour rester avec sa maman et qui pleure toute les larmes de son corps. En voyant ces images toutes les mères de la terre ont du trouver ça trop choupinou ce petit blondinet qui préfère sa moman à la Coupe du Monde, et tous les papas de la terre ont du se dire «rhooo la honte, moi mon fils il me fait un coup pareil, je demande un test ADN, d’ailleurs mon fils à moi, il aurait été trop fier et il n’aurait pas chercher à se réfugier dans les jupes de sa mère ! »

Je sais que je suis contente à l’idée qu’on verra beaucoup moins Galthié qui « fait monter la pression », on en peut plus de la pression, des deux mains gauches, de l’éponge magique, de la cravate. Trop de pression, c’est plus orange qu’on voit, c’est rouge.

La coupe du monde c’est bien fini, mais la vie de fan de rugby, la vie de supportrice, la vie de femme de rugbyman, ça continue !

Felicitations aux nouveaux champion du monde de rugby : Les sud africains.

73554768

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si le gamin pleurait, c'est parce qu'il était terrorisé à l'idée de voir Sarko.. Et pourtant ils avaient la même taille !
C
Ici aussi très très contente du résultat. Par contre la remise de coupe ... argh ... Rive se dépatouillant avec 2 gamins .... dont un pleurait (c'étaient qui ces gamins d'abord ??) c'était assez nul... <br /> Ici ils parlent déja de la CDM de 2011 .... on va en entendre parler pendant 4 ans ... arf ....
A
Allez mes copines, comme vous etes sympa je vous fais une fleur ! allez voir sur mon blog votre petit cadeau !!!!
C
Bonjour,<br /> Et oui j'ai appris ce matin que la coupe n'est pas rentrée en Angleterre et c'est bien mieux comme ca!!!!!<br /> ps:Anita j'ai lu ton commentaire et merci d'avoir pensée a moi! j'aimerais bien que ce soit mon c...i!!!!Si tu as de la chance de le voir parle lui de moi!!! (lol!!!).....<br /> Alors on se donne quand rendez vous a Toulouse?!<br /> Bon dimanche a vous toutes et tous...
M
Je suuis la 1ére à te laisser un commentaire : à vrai dire j'aurais pu écrire ce que tu as écrit, je suis contente que ce ne soit pas les Anglais mais je suis désolée qu'elle reparte dans l'hémisphère sud ! Une chose est sure c'est fini, on va revenir vers nos petits ou grands clubs préférés et puis on va se préparer pour dans 4 ans en espèrant retrouver d'ici là notre french flair !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité