Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 octobre 2007

Programme du week end

Comme tous les jeudis (ou presque), voici le programme du week end.

Le vendredi soir depuis peu, Petitmari va à l’entraînement, du coup, je commence mon week end seule avec les filles, c’est bizarre, va falloir que je m’y habitue.

Samedi, on a un match trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important. Pour l’instant, nous n’avons rien de prévu et nous regarderons le match à la maison, en famille. Mais je me méfie. Les amis de petitmari sont fourbes. Ils risquent de lui proposer une petite soirée sympa au dernier moment.  Et comment qu’on va faire avec les enfants ? Ben c’est moi qui vais m’y coller, pour changer… (les enfants sont formidables).

Dimanche, petitmari joue son premier match de la saison (vouiiiiiiiiii les championnat amateurs reprennent ce week end !). Je n’ai pas encore résolu un problème majeur : comment vais-je aller au stade ? Parce que oui, je vais aller voir ce match (est ce que Madame Chabal ou Madame Szarzewski ont manqué le match France-Argentine ???) (si je parle de madame Szarzewski c’est parce que c’est la femme de joueur qui intéresse le plus les lecteurs, demandez à Monsieur Google !). Ouiii avec un petit bébé. Bien couverte, mon petitpaquet sera ravie de faire une sieste au soleil. Ma demi portion pourra courir, elle se réchauffera. (note à moi-même : penser à aller au Monop pour acheter des bonnets…)

Un week end tres rugby, comme d’habitude. Enfin non pas comme d’habitude, c’est la reprise !! Ouéé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
annelu: heureusement qu'on est pas invité à un mariage, parce que je pense que si ça avait été le cas, on aurait du annuler :)<br /> <br /> Poulpy: un enfant qui sort est un enfant qui dort, mais une maman qui sort et court apres une demi portion est une maman trop crevée pour bloguer le soir :)<br /> <br /> Anita: non j'ai pas vu la une de ParisMatch. Et pour toi, un scoop, je n'ai jamais divulgué aucune information sur l'équipe de Petitmari, mais là j'annonce: il joue en fédérale 3. Et ton mari il joue ou a joué à quel niveau?
A
Comment les gens qui se marient n'ont pas prévu que c'est pleine coupe du monde ?
A
Madame Chabal claque le doigt et elle a 20 baby sitters qui guettent le retour du papa. Moi si j'étais mariée à Chabal, je ne dormirais pas tranquille ! As tu vu la Une de Match !<br /> Dans quelle federale il joue petitmari ?<br /> Quel poste ?
P
NANMEO ! C'est pas parce qu'on est mariée et mère de deux enfants qu'il faudrait se laisser enfermer à la maison, pis quoi encore ??! En plus, comme je le dis souvent "un enfant qu'on sort est un enfant qui dort" ! LOL ! Du coup en plus, tu auras plus de temps pour bloguer le soir ! <br /> Bravo pour tes interviews : ça doit être gratifiant et stimulant toute cette "célébrité" (si,si j'insiste sur le mot !)..."Tu le vaux bien" !
A
Pas de match chez nous pour cause de mariage...Mais je suis SUUUUUUURE que pendant le diner, il y en a qui disparaitront " bizarrement" sous un prétexte fallacieux...écouter le match à la radio.<br /> Te laisses pas faire par les fourbes!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité