Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 octobre 2007

interdit aux hommes

logoJ'espère que le titre ne va pas faire fuir mes lecteurs. Mais comme je ne sais pas si j'ai plus de lecteurs ou plus de lectrices, je tente le coup (un jour il faudra que j'apprenne à inserer des sondages dans mon blog, histoire de vous connaitre un peu mieux vous là derrière vos écrans).

Interdit aux hommes c'est un site internet qui a eu la bonne idée de m'interviewer et que ça m'a bien fait plaisir. Si vous voulez me connaitre un peu mieux vous pouvez aller voir ce que je dis, si vous vous en foutez complètement ben n'y allez pas hein, personne ne vous oblige :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un petit moment que je ne venais plus...! <br /> Je suis juste très contente pour toi et pour ton blog. Et demain, TOUS DERRIERE NOS PETITS BLEUS !!!
A
TU as vu, j'ai accroché un drapeau francais à ma fenetre ! On va me prendre pour une dingue !!!<br /> je m'en fous !!!
M
Marie: Celebrité, le mot est un peu fort :)<br /> <br /> LN: ;)<br /> <br /> Mahie: non non je ne me plains pas, je constate, c'est pas pareil ;) J'espère ne décourager personne, le rugbyman l'essayer c'est l'adopter :))<br /> <br /> Anita: je compte sur toi pour les commentaires :))<br /> <br /> Et puisqu'on parle de commentaires, message à ceux qui lisent sans ne faire jamais de commentaires: c'est pas graaaaaaaaaave! Mais attention j'ai vos adresses IP, je vous surveille ;)
A
Régulièrement je vais te mettre des com's<br /> c'est vrai que c'est sympa d'en recevoir !<br /> Moi aussi, j'ai enormément de connexions mais je pense que les gens ont une peur bleue d'etre reconnu<br /> Bravo en tout cas pour ton blog car moi je me reconnais bien entre un mari tout cassé qui a arreté et un fils tout neuf qui commence et moi tarée du XV et de Vincent Clerc !<br /> Samedi ... courage, on y croit
M
Comme tu te plains de ne pas avoir assez de commentaires (au fait les collègues rugbyman de ton hom ne savent pas lire ?? hi!hi! ça serait rigolo de lire leurs commentaires pas vrai ??) je te redis encore une fois bravo ! ton blog est génial, plein d'humour et tellement vrai surtout pour les 3èmes mi-temps. D'ailleurs tu risques pas mal de décourager les filles qui viennent de tomber amoureuse d'un rugbyman,mais il faut être réaliste un rugbyman passe plus de temps le week end avec ses copains qu'avec sa julie ou sa famille entre les entrainements, les matchs, les repas (pour préparer ou refaire le match)... et comme en plus on leur dit que la bière est bonne pour la récupération musculaire ... Bon match samedi et ALLEZ LES LBEUS !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité