Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 octobre 2007

tu prendras bien une demi?

Voila voila, nos bleus sont en demi-finale. Demi-finale, c’est top quand même. Battre les blacks c’était certes un exploit, mais c’est pas la finalité de cette coupe du monde, le but c’est quand même d’être champion du monde, il reste encore 2 matches à gagner, et 2 matches difficiles. Pourtant en regardant les reportages sur le rugby, sur la liesse générale, j’ai l’impression qu’on a oublié qu’on était pas ENCORE champion du monde.

Alors ne nous déconcentrons pas, samedi, soyons derrière les bleus et ne pensons pas avec arrogance qu’on va les laminer, les piétiner, n’en faire qu’une bouchée. Non non, ça va être sûrement plus difficile que ça.

Et sinon, samedi soir, vous avez prévu quoi? Match entre amis, en famille, tout seul(e) devant la télé ou au stade?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas encore. Surement à la maison en famille. Il est trop tard pour inviter des amis... Quoi que...
M
allons nous retrouver avec des copains à la maison, comme depuis le début de la Coupe du Monde d'ailleurs puisque pour le moment nous sommes les seuls de la tribu à avoir un grand écran et en plus samedi c'est Etienne qui prépare le repas : tartiflette (heureusement que ce n'est pas nos gars qui jouent, z'auraient du mal à avancer !!) Pour digérer : beer, beer, beer !!! ALLEZ LES BLEUS !!!!
A
Samedi soir, à 21h nous serons au Joug à L' Isle Jourdain dans le Gers, avec des Toulousains, des Tarbais, des Lourdais... vêtus tous de bleu, et criant, hurlant et vociferant devant ces anglais !!!!<br /> On en a plein d'anglais nous ! qui travaille chez Airbus.<br /> Il vont nous chanter Swing low et nous on chantera encore plus fort la marseillaise !!<br /> Au fait, j'y pense, il faut que j'aille m'acheter le maillot bleu !<br /> J'ai commandé mes drapeaux pour ma fenetre. je t'enverrais la photo de mon balcon.<br /> Et toi Mariel, où seras tu ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité