le blog d'une femme de sportif

la semaine je le supporte, le week end je l'encourage. ou la vie quotidienne d'une femme de rugbyman amateur.

06 octobre 2007

ouééééééééééééééé

L'équipe de France a gagné, on est super content, on attend avec impatience la demi finale contre les anglais samedi prochain.

Encore bravo messieurs!

200266161_001

Posté par mariel75 à 23:55 - Commentaires [9] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

bravo !

Il y a des rumeurs qui disent que les joueurs français voulaient éviter de se faire conspuer sur "e blog d'une femme de sportif" et que c'était une motivation suffisante pour se sortir les trippes !!

Posté par cocokekos, 07 octobre 2007 à 00:18

les filles , si vous aimez le rugby il faut absoluement écouter SUDRADIO à 19h tous les jours.
C'est une fille qui fait l'emission, elle connait tout . Son emission était boudée par les mecs.
Je dit "etait" car maintenant, tout le monde l'écoute !!!
C'est PASCALE LAGORCE.
Super ! elle donne de la vie, elle reçoit tous les jours des rugbymens de tous horizons ( federale, internationaux, etrangers, anciens ...)
Essayez vous l'adopterez !

Posté par anita, 07 octobre 2007 à 09:30

FORMIDABLE !!

Ah là là, si les joueurs de l'Equipe de France lisaient vraiment ce blog.....et bien je leur dirais "Bravo messieurs, tous mes compliments, vous avez été ex-tra-or-di-naires !!!!....I love you all ! Je suis encore toute émue,...merci pour toutes ces émotions !".

Posté par mag, 07 octobre 2007 à 10:29

Ici, inutile de le dire ... il y a motif valable de divorce selon la loi du pays où nous habitons :mdr: ... zhom était assez :-( ce matin ... et les journaux ici arf ... c'est "deuil national' ; 'Sunday Bloody Sunday' (avec le décalage horaire) , 'Déja Vu' (cf 1999) etc... Qui c'est qui va pouvoir railler les autres mums à l'école de Pucinette demain matin ???... lol

Posté par coconz, 07 octobre 2007 à 11:59

Je n'y croyais pas trop et puis finalement, on les a eu les All Blacks !!!
La botte secrète au dernier moment, Michalak et hop ça repart, vivement samedi prochain !!

Posté par Marie, 07 octobre 2007 à 13:26

G-E-N-I-A-L !!

Génial, mais quoi donc? Ben déjà cette magnifique victoire puisée dans les tripes de nos gros et surement un peu dans la barbe du Chabalou !!! Bravos messieurs. Génial aussi cette idée de blog de femme de joueur que je viens de découvrir en recherchant des images de supportrices de l'ovalie à mettre dans mon blog. En effet, cette victoire vécue entre potes arrosés à la Fischer (oups, pas de marque) nous a donné l'envie de créer un blog pour faire partager nos délires autour de notre amour du rugby.Voici donc une trouvaille que je m'empresse de mettre dans mes favoris et qui sera en lien sur le blog hkteam (hkteam en référence la bien nommée H-Cup !!)

Posté par hkteam, 07 octobre 2007 à 19:55

MOI ... ET LA DESPE

Quelle soirée folle, et pourtant j'y croyais !! C'est génial de voir tous les Français se prendrent au jeu du Nord au Sud ! T'as vu cette ambiance dans les Stades !! Chez nous, entre copains, j'ai failli finir sous la table quand j'ai vu que les Bleus jouaient mieux dés que j'avais la despé à la bouche !!!!! Tu imagines ? Bonne semaine !! et ALLEZ LES PETITS (enfin c'est une image car avec mon m68 ... )

Posté par Mahie, 08 octobre 2007 à 07:59

réponses :)

coco: le jour ou les joueurs de l'équipe de France lira mon blog, je serais RAVIE (si ils pouvaient laisser qq commentaires, pour que je puisse me la peter un peu ça serait mieux) :)

Anita: ici à Paris on a un peu de mal à recevoir Sud radio, mais c'est gentil de partager avec tous mes autre (nombreux?) lecteurs qui ont la chance de pouvoir ecouter sud radio.
A 19h, je regarde Eurosport :)

Mag: vient pas draguer mes lecteurs de l'équipe de France, ils sont à MOUUUUUUUUAA (bon allez ok, si ils lisent vraiment, je veux bien partager un peu) :)

Coconz: j'espère bien que t'etais habillée tout en bleu lundi matin pour emmener la pucinette à l'école. Elle etait contente de la victoire de la France?

Marie: celui qui ose dire qu'il etait SUR qu'on allait gagner est un menteur, personne n'y croyait. On pensait que c'etait possible, mais on avait quand meme des doutes.

HKteam: bienvenue sur mon blog, meme si ce n'est pas ici que tu trouveras des photos de supportrice (pour les supportrices en petites tenues, il faut aller sur le site de DIM)


Mahie: samedi prochain, il va falloir que tu boives encore de la despé, c'est dur la vie de supportrice :)

Posté par mariel75, 08 octobre 2007 à 23:23

Sudradio

Mariel, tu peux l'écouter sur le net
Elle est formidable Pascale Lagorce !
Envoies moi un mail pour Blagnac - Metro Racing !
On ira ensemble !

Posté par anita, 09 octobre 2007 à 11:41

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=175387&pid=6451677

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :