Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 octobre 2007

Compte rendu du week end

Et plus particulièrement du dimanche, vu que je vous ai déjà raconté en gros mon samedi. Donc dimanche matin aux aurores (comme je l’avais prédit) Petitmari rentre au bercail. Allez, je balance, il a passé la soirée , et il est rentré dans un état pas possible. (note au passage au webmaster du site: Petitmari se plaint de ne pas être en photo sur le site, vu le nombre de soirée qu’il passe là bas, on se demande comment le photographe a fait pour l’éviter) (note à ceux qui nous connaissent en vrai de vrai : en fait, Petitmari est en photo sur le site en petit et de loin, voyons si vous allez le retrouver, et si vous cherchez bien, vous pouvez aussi m’apercevoir de loin et de dos).

En plus d'etre bien bien imbibé, il est rentré avec ça:

oeil

Vous vous souvenez, je vous ai dit qu’il avait un match amical samedi. Amical…. C’est un coup involontaire, il n’y a pas eu de bagarre (Petitmari vieillit…). Maiiiiiiiiiis non, le rugby n'est pas un sport de brutes!

Cela ne l’a pas empêché de regarder France-Georgie, et Argentine-Irlande. Bon ça y est, maintenant on sait qu’il va falloir battre les Alls Blacks à Cardiff. Maintenant on sait qu'on a une place pour Argentine-Ecosse...

billet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah moi ça y'est je sais que j'ai ma place pour cardiff, manque plus qu'à trouver un billet de bus now ! :))
M
anita: biensur qu'on y croit!!! allez les bleus!!<br /> <br /> coconz: pauvre pucinette partagée entre ses parents!<br /> Petitmari va quand meme aller voir Argentine Ecosse, c'est quand meme un quart de finale de coupe du monde, il n'en verra pas souvent :)<br /> <br /> Coco: non ce n'est pas moi qui lui ai fait ça, je n'oserais pas le frapper, il est beaucoup plus fort que moi :)))
C
C'est bien d'avoir le rugby comme alibi, comme ça il n'est pas obligé d'avouer que tu le frappes ;-)
C
Vous allez y aller ou la revendre sur e-bay votre place Argentine-Irlande ???<br /> <br /> Ici inutile de vous dire que les 2 camps sont séparé pour ce WE .. avec Pucinette (qui a la double nationalité et qui adore regarder le rugby du au de ses 5 ans 1/2) écartelée entre son amour pour Papa et celui pour Maman ... arf ...
A
Nous aussi on a notre village Rugby à Toulouse, c'est surement moins chic qu'à Paris mais on en a bien profité !<br /> Allez on y croit pour Samedi soir !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité