Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 septembre 2007

Un samedi soir de Coupe du Monde sur la terre

P1010195Samedi après midi, Petitmari part à son match amical. Je me retrouve seule face à mes 2 poussins. Mes deux poussins, mes deux bras et moi. Angoisse. Comme je suis inconsciente, je décide d’aller faire quelques courses (le frigo est vide, Petitmari est deja parti, c’est pas comme si j’avais le choix). Un poussin dans la poussette, un poussin dans le porte bébé, comme si j’avais fait ça toute ma vie. Je croise le regard admiratif des femmes au supermarché (ou alors elles me prennent pour une poule pondeuse ou une folle j’en sais rien, je préfère rester sur ma première impression qui est : elles m’admirent!)

20h45 le match Ecosse – Italie va commencer, je n’ai étranglé aucunes de mes filles, je suis fière de moi. L’aînée ne va pas tarder à aller se coucher, ouéééééééé !

20h50 : on écoute les hymnes dans le silence (enfin j’aimerais que ce soit dans le silence), deux hymnes magnifiques qui me foutent la chair de poule.

21h30 : c’est la fin de la première mi-temps, mon aînée n’est toujours pas couchée et je ne l’ai toujours pas assommée. Je profite de la coupure pub pour la coucher.

22h15 : 3 minutes avant la fin du match, j’ai déjà de la peine pour les italiens, et je tremble d’angoisse pour les écossais. Je n’ai toujours pas choisi mon camp

22h20 : Les italiens ont perdu, je regarde pleurer Troncon, et j’ai presque envie de le prendre dans mes bras pour le consoler (c’est mon coté maternel qui reprend le dessus)

22h30 : après la haie d’honneur, le tour de terrain et tout et tout, je zappe sur Téva pour découvrir l’émissions sur la vie de Victoria Beckham. La femme de joueur la plus célèbre au monde. Mon idole (mais comment fait elle pour avoir des jambes pareilles ???). Gros plan sur le diamant à son annulaire gauche. Pourquoi moi j’ai pas épousé un joueur professionnel qui gagne beaucoup d’argent??? Et comment peut on porter un aussi gros caillou quand on a des jambes aussi fines??? Pourquoi j’ai pas gagné à l’Euromillion hier?

23h. Petitmari n’est toujours pas rentré, il est allé boire un verre avec son équipe. Je sais qu’il ne rentrera pas avant 5h…

Bonne nuit à tous.


ps: la photo n'a rien à voir avec le texte, c'est juste un cadeau que j'ai eu ce matin avec mon petit dèj et ça me fait plaisir de vous le montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mag: peut etre que David porte des fleurs à victoria avec son petit dèj? ;)<br /> <br /> Coco: je me plains, je me plains, mais je suis la première à l'encourager à aller à l'entrainement :)<br /> <br /> Anita: En fait, j'aime bien faire mes courses, aller dans les rayons regarder les produits, les courses sur internet c'est pas mon truc.<br /> Victoria est elle heureuse??? J'en sais rien mais moi je veux le meme caillou et les meme genoux (non un peu plus epais les genoux parce que vraiment elle a des jambes trop maigrichonnes)
A
Et pourquoi tu ne te facilites pas la vie en commandant sur internet, moi, dans le Gers, ils ne veulent pas me livrer. Si j'avais deux poussins je commanderais tout sur internet et a moi les hymnes dans le calme, et un Troncon à consoler.<br /> Le pauvre !!!<br /> PS : Caillou hibou genoux choux ... on s'en fout !<br /> Est elle heureuse ????
C
biou ! pas facile la vie d'une mère de famille... Moi aussi je partirai à l'entrainement pour la laisser se démerder avec les mioches !<br /> ...<br /> ...<br /> (je déconne)<br /> ...<br /> (enfin, quoique...)
M
Et ben,... ton petitmari t'apporte les fleurs au petit déj ?.... alors franchement, tu n'as rien à envier à Victoria Beckam !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité