Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 septembre 2007

Quel week end mes amis !

Apres une journée de samedi bien mouvementée (j’ai tout raconté si ça vous dit), nous avons passé un dimanche plus calme, au bord d’un terrain de rugby. Nooon nous n’avions pas de places pour un match de la coupe du monde, non, Petitmari n’a pas encore repris, mais son ancienne équipe avait un match amical et nous sommes allés les voir en voisins.

Au programme :

-ahhh tiens vous ici, mais t’as pas changé de club?

-si si mais ce week end mon nouveau club n’a pas de match amical alors on vient vous faire un petit bonjour.

Et blablabla comment c’est dans ton nouveau club, et blablabla c’est bien c’est différent, c’est pas pareil, etc etc etc…

C’était tout pareil qu’un début de saison ou on retrouve les joueurs de l’équipe, les femmes de joueurs de l’équipe, qu’on se raconte les vacances les dernières nouvelles, sauf que là c’est plus notre club. Je dis NOTRE club, parce que le club de petitmari, c’est aussi un peu le mien, et si petitmari quitte le club et ben moi aussi. On était tous les deux un peu nostalgique.

Samedi prochain c’est au tour du nouveau club de petitmari d’avoir un match amical. Cette fois ci je vais sûrement aller le voir jouer avec ses nouveaux coéquipiers, on verra si l’ancien club nous manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité