Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 septembre 2007

victoire!

On a gagné! Ouff. On ne finira peut être pas premier de la poule, mais bon deuxième c’est pas si mal, hein?

Petitmari est parti fêter ça rue de la Soif, moi je vais fêter ça avec les filles : la plus grande dort depuis longtemps, la petite dernière vient de s’endormir pour quelques heures, alors finalement, je vais moi aussi dormir (ahhhhhh dormir..)

Ps : qu’ai-je en commun avec Madame Landreau?

Elle et moi avons accouché pendant la Coupe du Monde, un jour où l’équipe de France jouait un match SUPER important. M. Landreau a du sûrement du dire au ventre de sa femme "je te préviens TOUT sauf vendredi", et sa fille, tout comme la mienne, a décidé de ne pas écouter son papa, qui, au vue du sourire qu’il arborait, ne lui en veut pas du tout.

Bienvenue Mzelle Landreau :)

(pour ceux qui ne connaissent pas M. Landreau, c'est un ancien joueur, devenu co-entraineur du Stade Français et commentateur sur TF1, valaaa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur mon blog mahie :)<br /> La vengeance fut terrible car j'ai été malade et qu'en rentrant tard dans la nuit, petitmari a été obligé de s'occuper de bébé, de courrir à la pharmacie et de s'occuper de bébé et de la demi portion. Le pauvre il n'a pas pu dormir...
M
c'est d'être qualifié et pour la gagner cette coupe du monde faudra battre les All Blacks que ce soit en quart, en demi ou en finale alors ...... ALLEZ LES BLEUS ! Pour le post précédent sache aussi qu'on arrive à ton blog sans le mot rugby, moi c'est en surfant chez les amatrices de déco intérieure et de brocante et puis que vois je ..... rugby et vu mon amour pour ce sport j'ai cliqué et j'ai adoré .... PS : as-tu vu que l'on pouvait très bien se venger d'hommes ayant trop arrosé une victoire avec des enfants ??? rien de tel que les cris d'enfants pour faire regretter une soirée Rue de la Soif
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité