Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 septembre 2007

Pour ceux et celles

Qui s’intéressent aux vraies femmes de rugbymen ou plutôt aux femmes de vrais rugbymen, bref, ceux qui veulent voir en vrai de vrai les épouses des joueurs du XV de France, elles seront ce soir dans Le grand Journal de Canal+

Je sais qu’on en a déjà vu certaines dans Parismatch ou dans d’autres journaux que je ne lis pas, mais j’avais eu l’info après tout le monde, une fois que le mag n’est plus en kiosque donc je n’ai jamais lu un seul article parlant de ces dames.

Donc ce soir je vais pouvoir satisfaire ma curiosité, ou plutôt je vais enfin pouvoir mettre un visage sur ces dames grâce à qui j’ai un grand nombre de lecteurs. Encore aujourd’hui M. Google m’a envoyé des gens qui cherchaient des infos sur : madame Dominici, madame Ibanez, Madame Remi Martin, les femmes des rugbymen français, les femmes des joueurs du Monde (alors là ça en fait un paquet !!!)

Avis aux curieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouhouhhh moi je peux pas caser ma toute petite portion...
M
En bonne élève, j'ai regardé NPA et enchainé avec le match, par contre pas de virée rue de la soif, au prochain match peut-être si on réussi à caser notre demie-portion !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité