Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
16 septembre 2007

cadeau de naissance.

Je voudrais pas donner l’impression de réclamer, mais il parait que parfois les papas (attentionné, enamouré, émerveillé) font des cadeaux de naissance aux mamans.

Pour la naissance de mon aînée, j’avais eu… heuu ben rien. Allez, j’avais peut être eu des fleurs, je m’en souviens pas (comme quoi, ça valait pas le coup de m’en offrir si même pas 2 ans plus tard je suis infoutue de m’en souvenir).

Pour la naissance de ma deuxième, j’en suis sure, j’ai rien eu, même pas des fleurs. (chouchou si tu me lis…).

Je me permets donc d’utiliser mon blog pour faire passer un message à qui veut bien l’entendre (heiinnn chouchou…), je suis tombée sur ce petit bracelet (un peu cher tout de même), qui je pense serait très bien sur mon poignée.

Et il peut aussi servir de cadeau d’anniversaire, de noël, d’anniversaire de mariage, etc etc, libre à vous de l’offrir ou de vous le faire offrir pour l’occasion qui vous convient. Moi je dis cadeau de naissance, parce que j’ai déjà commandé des séances de power plate pour noël (et pour mon anniversaire et encore pour noël prochain, parce que y’a du boulot !!!). Alors si je veux me le faire offrir reste plus que l’excuse du cadeau de naissance.

Je pourrais aussi casser ma tirelire (quelle tirelire ???), mais c’est moins sympa du coup.

So_Rugby_280

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu, alors moi aussi je serais bien preneuse....le seul hic, c'est que je viens pas d'accoucher, mon anni c'était y'a 1 mois, noël c'est trop loin, anniversaire de mariage....ben chuis pas mariée....ah et puis de toutes façons, en fait j'ai même pas de mec !ô toi, homme que je ne connais pas encore (ou bien toi homme qui n'a pas encore admis que j'étais la femme de ta vie...), si jamais nos chemins se croisent demain au coin de la rue qui tourne, ....n'oublie pas d'avoir sur toi le bracelet cité ci-dessus,je te reconnaîtrai...
F
Ah ! le cadeau de naissance !!!! pour mon premier, j'ai eu le droit presque un an après, à une très très belle bague. Pour ma deuxième et la troisième, heu, et bien rien du tout du tout !!!!<br /> Pour ton bracelet, tu es vraiment une fan de rugby !!! il risquerait de se le garder ton petitmari !!!<br /> bonne chance pour le cadeau, il faut toujours avoir de l'espoir, perso, j'attends toujours !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité