Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 septembre 2007

Mais qu'est ce qu'elle cause!!!

Ahhh oui, ça pour causer, je cause. Je communique, je m’exprime, je donne mon avis. Libre à vous de le partager ou pas.

Faut dire qu’avec la Coupe du Monde qui commence demain, tout le monde parle de rugby, et moi ça fait un an que je parle de rugby dans mon blog, c’est donc logique qu’à cette occasion je l’ouvre encore plus grand, non?

Apres avoir donné mon avis (oui Marie Laure c’est mouaaaa, non je n’ai pas changé), je vais encore m’exprimer demain matin, , en direct (surtout ne pas faire de gaffe, surtout ne pas faire de gaffe), à 8h30 (sur 107.1, au cazou ça vous intéresse).

journaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive pas à voir ton intervention! Je viens de découvrir ton blog, et super du coup ça fait 15 mm au moins que je ne bosse plus !!! J'étais sur le net pour avancer dans ma créa de l'annuaire VIP de Blagnac Pro D2 et oups, une femme de rugbyman qui s'exprimme, cool, car moi aussi j'en suis une et en plus je boss dans un club. Par contre mes filles aiment le rugby et tout ce que fait papa bien sûr, mais ne sont pas tentées par ce sport, malgré les quelques plaquages qui font fuir les pots dans la cour. A bientôt et bon match pour ce soir ...
M
7 ou 8 minutes de célébrité, c'est vraiment génial ça ! Bravo pour ton intervention, très à l'aise avec les chroniqueurs. Vivement le prochain passage radio durant la Coupe ! A tous ceux qui passent sur ce blog suite à l'émission de ce matin : restez-y, lisez tout et faite passer à vos amis : ce blog est TOP !!!
F
Bravo, quel succès ! je suis en ce moment même sur internet pour écouter... Il est 8h24 et à priori, si l'ordi ne me lache pas, je pourrai entendre ce que tu as raconter.<br /> As tu eu mon email au sujet de France 2 ?<br /> <br /> Allez allez, tous derrière nos bleus !<br /> Mon mari fait actuellement le zozo au stade de France (heu, c'est parti d'une blague, je l'ai inscrit à la cérémonie d'ouverture !), donc raison de plus pour que je regarde ce soir à 20h30 le début de la Coupe du Monde !!!! MDR
A
Zut ! Je serai dans le métro à 8h30 ! J'espère qu'ils mettent l'émission en écoute sur leur site !<br /> Biz et bon courage !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité