Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 septembre 2007

z'etes prets?

Ne me demandez pas prêts pour quoi, hein, ça fait des mois qu’on vous le répète : le 7 septembre c’est le début de la Coupe du Monde de Rugby en France !! Plus que 4 jours!!!!!!

Et depuis quelques jours impossible de passer à coté du rugby : y’en a plein les journaux, les pubs, les émissions de télé.

On ne va pas se plaindre : en 2006 on a mangé du foot à toutes les sauces, maintenant place au rugby ! Du rugbyburger, de la rugbylessive, du rugbytéléphone, du rugbysoin-qui-rend-la-peau-douce, etc etc etc… Du rugbyman-trop-beau-en-costardcravate, du rugbyman-trop-beau-tounu.

Et la femme du rugbyman, elle est ou la femme du rugbyman? Les femmes de footeux ont toutes fait les couvertures des magazines en 2006. Et là, rien. De là à dire que les lectrices fantasment plus sur les rugbymen que sur les footeux, il n’y a qu’un pas… Et fantasmer sur un beau mec qui vous présente sa femme c’est moche (si si c’est moche…).

Allez on va pouvoir fantasmer pendant un mois et demi, et pis si y’en a qui veulent du rab, il vous restera le calendrier des Dieux du Stade. Il sort très bientôt…. Espérons que cette année il se soit un peu assagi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les femmes de rugbyman ont été elles aussi récupérées par la pub .. la campagne pour Zadig et Voltaire je crois.<br /> J'ai juste vu ça dans l'équipe magazine, mais je n'ai pas vu la campagne.<br /> Il n'y a pas de raison qu'elles n'en profitent pas aussi, je suis bien d'accord !
M
Cax, Olivia: j'avais cru comprendre qu'il etait INTERDIT de montrer des photos de l'interieur du calendrier avant sa sortie. La photo en couverture est plutot drôle (et le garçon plutot costaud!). Affaire à suivre....<br /> <br /> Coco: nous aussi on les a vu arriver les All Blacks, faut dire qu'ils en jetaient un max dans leur beaux costumes...<br /> <br /> Mag: attention faut pas etre pret trop tot sinon apres on tient pas la distance ;)<br /> <br /> Mel: oui, j'ai vu ;) justement, je compte en parler...
M
au fait, tu as lu ce qu'a dit galthié des femmes dans le milieu du rugby ?
M
Voui, bien sûr : prête !<br /> A fond à fond. La tension monte! Vivement vendredi soir....les hymnes...l'ambiance.<br /> J'espère qu'on va bien se régaler :-)
O
pour ce que j'en ai vu, le calendrier est encore plus "coiffeur pour dame" que celui de l'an passé...à se demander ce qui fait fantasmer max guazzini !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité