Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 août 2007

La pré-rentrée

Dans une semaine c’est le début de la Coupe du Monde, je crois que là on a tous bien compris. Mais bon, en attendant, la vie ne s’arrête pas, la planète rugby n’a pas arrêté de tourner en attendant cet événement et tous les clubs préparent la rentrée (ou sont déjà rentré d’ailleurs). Petitmari ayant rempilé pour une année, il commence lui aussi a préparer sa rentrée.

Hier soir, foot avec sa nouvelle équipe. Première rencontre avec ses nouveaux camarades de jeux. Heureusement il connaît déjà beaucoup de monde dans ce club, les « vieux » ont pu présenter le petit nouveau. Et mardi, c’est la rentrée la vraie avec entraînement et tout et tout.

Je commence déjà a m’inquiéter (par pour son premier entraînement hein, c’est un grand garçon, il survivra) :
moi : Il est ou déjà le Stade?? Je vais pas me perdre pour y aller?
lui : maaiiiis non, il est à 5 minutes en voiture! Tu sais sur la grande avenue
moi :… ouééé peut être, mais quand même tu rentreras l’adresse dans le GPS.
Moi : et l’autre stade il est ou? (oui, c’est un club sans stade fixe, c’est un chouia compliqué)
Lui : il est plus loin, je te dirais
Moi : non mais faut me dire hein, parce que moi, je vais devoir me faire un planning, entre les stades les déplacements, les enfants, il faut que je prévois à l’avance.
Et t’as pas intérêt à jouer en B, parce que je pourrais jamais être au Stade à 13h30.
Lui (agacé) : ouiii ben on verra, je ferais de mon mieux et si tu peux pas venir et ben tu viendras pas.
Moi : ahh ben si moi je veux venir!!

La rentrée c’est toujours un peu stressant pour tout le monde…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corto: bienvenue chez moi :) Tu pratiques quel sport?<br /> <br /> Coco: je crois que beaucoup (la majorité) de sportifs sont soutenus par leurs épouses. En tout cas, j'encourage toutes les épouses à soutenir leurs maris<br /> <br /> Lena: bien reçu, vendredi on sera tous en bleu, meme devant la télé (arghh mais moi j'ai pas de fringues bleues!!!!)
L
Ne pas oublier : vendredi, TOUTE LA FRANCE EN BLEU !! (c'est Bernard qui l'a dit !)
C
il en a de la chance le monsieur !! Beaucoup de sportifs mériés doivent l'envier ;-)
C
Super ton site. Un vrai régale. Je suis pas Rugbyman, mais mon sport me prand beaucoup de temp c'est vrai. A travers ton regard, qui dédramatise, on apprend beaucoup. Et puis c'est chouette un site de sport par une nana.<br /> Bon courage pour la nouvelle saison.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité