Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 août 2007

Relooking

Voila voila, ça y est, je suis rentrée, j’ai commencé le relooking de rentrée de mon blog, maintenant je vais pouvoir recommencer à vous raconter ma life.

Ce n’est pas un relooking extrême, j'en conviens, mais j’ai pas le temps (et surtout je ne m’y connais pas assez en informatique) pour faire quelque chose de totalement différent, et puis je suis assez casanière dans le fond.

Vos avis ?

A part ça, de quoi je n’ai pas parlé ?

Des matches de l’équipe de France : oui mais bon, tout le monde en a tellement parlé et mon avis n’a manqué à personne. Attendons le match contre l’Argentine le 7 septembre.

De Sylvain Marconnet : là encore, qu’aurais-je pu dire ? Y’a-t-il une personne en France qui pense "ouaiiiiiiiiiis bien fait pour cet abrutit", noooooooooon ! Même Nicolas Mas doit être désolé pour Sylvain Marconnet…

Monsieur Marconnet, bon courage pour la suite !

Quoi d’autre ? ohhhhhhhh ben on va en garder un peu pour lundi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici la pression monte... monte... le départ avion des AB vers la France il y a 2 jours à fait l'objet de 15 minutes!!!! au JT du soir (n'importe quoi!!!) avec détails du menu à bord et j'en passe... arf... Mr Coconz étant absent pour raisons pro de la maison pendant la majeure partie de la Coupe du Monde je vais échapper au reveil qui sonne à 3h du match pour voir le match ... ouf !!!
M
sympa la nvelle bannière !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité