Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 août 2007

Ca redémarre!

Ca vous manquait pas un bon match de rugby à la télé? nooooon??? Comment ça non???

Heureusement aujourd'hui le XV de France joue (en match amical) contre le XV de la Rose (peut on parler de match amical contre les anglais??) Ahhhhhhh on va enfin voir comment vont nos bleus!

Le débat du moment c'est "faut-il absolument gagner ce match?" La réponse des experts semble assez unanime: non c'est pas indispensable tant qu'on est pas ridicule et que nos joueurs arrivent à bien mettre en place leur jeu. Mais bon tout ça c'est technique.  L'important finalement c'est de voir un beau match :) (avec Freeeeeeeeeed)

Le seul point négatif: ce match est trop tot, ça va écourter notre après midi piscine... (gniak gniak gniak)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou encore moi ! à croire que je ne quitte plus ton blog ! Il faut dire, que je retrouve le ton humoristique de Bridget Jones dans tes écrits !...et ! ne te la pète pas quand même ! ;-)<br /> <br /> Ceci est pour ton "petitmari", j'ai pris l'info sur le site de mon mari (tu l'as visité ? si oui, je veux bien que tu le transmettes pour lui faire de la pub, enfin, si tu le trouves bien of course) <br /> Les organisateurs cherchent des figurants, vas voir le site ci-dessous !<br /> http://www.ceremoniedouverture.org/<br /> <br /> bonne lecture
F
salut<br /> <br /> Je comprends que tu veuilles garder l'anonymat !<br /> Tu connais la peña ? il y a des soirées très sympa, je n'ai pas pu en faire beaucoup, car il faut faire garder les enfants, mais toi qui est du sud ouest, tu devrais aimer l'ambiance !<br /> http://www.festayre.com/?act=7201<br /> En haut salle pour dîner (tapas) et en bas, grande salle pour danser, boire un coup, etc ....<br /> <br /> bonne fin de vacances à toi et ta petite famille.
M
Mag: tu vas etre contente, cricri va jouer le prochain match ;)<br /> <br /> Dring: je sais que mon orthographe est desastreuse, mais cet été, pour ma défense, j'ai posté depuis un cyber café, avec un bébé sur les genoux et j'ai donc economisé mon temps et je n'ai pas utilisé de correcteur d'orthographe. Promis, je ferais des efforts pour la suite ;)<br /> <br /> Flo (et les copines de flo), bienvenue sur mon blog. Petitmari va surement changer d'équipe, donc pour l'instant motus et bouche cousue ;) D'ailleurs je n'ai jamais cité le nom de l'équipe car la plupart des joueurs ne savent meme pas que j'écris un blog (je fais ça en douce...)
F
Au fait, vous êtes dans quelle équipe ?<br /> Mon "petitmari" à moi a fait ASPTT, METRO puis a échoué à PANTIN, les anciens de ASPTT s'y sont retrouvés...ça fait un peu folklo !<br /> Heureusement, bonne saison, l'équipe s'est rajeunie, et il y a des jambes jeunes pour courir !!!<br /> <br /> J'ai lu ton blog depuis le début, enfin, j'ai lu le tout début puis j'ai sauté certaines dates tout de mm, car enfants à s'occuper !!!<br /> <br /> bon, je réitère, sympa ta vie sportive vu côté femme
F
bonjour,<br /> C'est par hasard que j'ai trouvé ton site, et j'avoue que je le trouve très sympa !<br /> Je me retrouve dans beaucoup de chose, car je suis moi même femme d'un joueur de rugby !<br /> Il a d'ailleurs créé un site sur la coupe du monde de rugby 2007, si tu veux y jeter un oeil et le transmettre s'il te plait, c'est volontiers !<br /> www.2007rugby.fr<br /> Pour ma part, j'ai transmis le lien de ton blog à des amies femmes de joueurs aussi, car franchement, il est top !<br /> Dans ton blog tu as une phrase que l'on radote souvent à nos maris aussi "la semaine on les supporte et le WE on les encourage", je vois qu'on a le mm point de vue !<br /> J'ai trois enfants (7ans 1/2, 4 ans et 20mois) et depuis que j'ai les trois, je vais b eaucoup moins aux matchs le dimanche, mais je compte bien y retourner, les copines me manquent et l'ambiance aussi.<br /> bonne continuation pour ton blog, il est sympa ! et surtout bonne grossesse !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité