Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 juillet 2007

compte rendu du week end.

Je devrais même dire compte rendu de la semaine, vu que je suis quand même méga à la bourre.

Nooon, je n’étais pas partie en vacances comme ça, sans prévenir personne, j’étais justement en train de préparer mon départ en vacances qui aura lieu mercredi!! (ouéé en fait non, j’ai toujours rien préparé, j’ai glandé toute la semaine)

Donc, semaine de bullage intensif niveau blog, mais semaine de presque djeuns! Forcément en ayant une vie nocturne palpitante, j’ai des journées de glande extrême, vu que je vous ai déjà expliqué que je n’étais plus djeuns et que, par conséquent, quand je m’obstine à vouloir être djeuns il me faut 3 jours pour m’en remettre.

143625J’en reviens donc à mon week end. Pour ne pas rester sur l’échec du week end précédent, Petitmari et moi avions prévu une autre sortie. (bon en fait c’est un peu plus compliqué que ça). Un très bon copain de Petitmari inaugurait son nouveau bar, et of course, nous ne voulions pas manquer l’événement (là, j’étais sure de pas me faire jeter à l’entrée pour cause de bide trop proéminant).

J’ai passé la soirée sur un tabouret de bar, à boire de grands verres de jus de pomme. Troooop djeuns dans ma tête! :)

J’ai discuté avec plein plein de gens :

-ouhhhh mais vous êtes deux…

-alors c’est pour quand???

-c’est une fille ou un garçon???

-il va s’appeler comment???

-c’est ton premier???

-ça va le bruit, la cloppe???

C’est très gentil toute ses questions, mais bon, je traîne pas dans les bars le vendredi soir pour que des mecs me racontent l’accouchement de leurs femmes (les femmes ayant déjà accouché étaient largement sous représentées…) ou pour que les nullipares me regardent comme si j’étais une pauvre chose qui n’avait jamais entendu parler de mai 68, du MLF et de la pilule. Les filles, je suis à la pointe du MLF : un enfant si je veux, quand je veux, et ben voila, j’ai voulu 2 fois (chuis diiiiiiiingue), et ça ne m’empêche pas de sortir dans les bars, faites en autant!

Pendant ce temps là, Chouchou discutait avec tout plein de gens tout en buvant tout plein de vodka pomme.

On est rentré à la maison à 5h du mat. On peut donc dire qu’on a bien réussi notre soirée de djeuns! Il va bien me falloir 4 semaines de vacances pour m'en remettre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhhh voui je vois bien de quoi tu parles! Les glandouilles d'après couchers tardifs...Pour moi les enfants, ayé c'est fait [3 en 2 fois...] mais maintenant c'est l'âââge qui me plombe mes lendemains de couchers à pas d'heure!<br /> Bonne récup/bons bagages...avant de bonnes vacances!<br /> [à propos de ta note précédente, je vois très très bien de quoi tu parles aussi! monsieur mon mari a été "poseur de barrières" sur la ligne d'arrivée du tour de France 5 ans de suite,le binz durait 3 semaines + 1 de rangement, les 3 chouchous étaient nés et pas très très grands..., j'ai adoré! ;)...]<br /> Tes notes me font toujours autant sourire!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité