Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 juillet 2007

Marcoussis-Plage

200348838_001Ca y est, on est en juillet, la France est en vacances. Il suffit d’allumer la télé pour comprendre que les mois de juillet et aout sont pas pareil, tu dois pas bosser c’est maaaaaaaaal. En meme temps pour pouvoir regarder la télé dans la journée, faut déjà pas avoir des horaires de boulot de malade…

En juillet et en août, il y a quand même des gens qui bossent... Les rugbymen de l’équipe de France, par exemple, depuis hier, ils sont pas au camping de Marcoussis a boire des pastis en jouant à la pétanque (du moins, on l’espère….), non ils bossent les gars. Et pendant ce temps là, leurs femmes, elles font quoi? Est-ce que la FFR a pensé à elles? Est-ce que la FFR a prévu un petit séjour au Club entre nanas avec des baby-sitters pour les momes? 2 mois toutes seules avec les momes, c’est la galère. (siiiiiiii même si on adores nos morveux, 2 mois, toutes seules avec eux c’est pas possible).

D’un autre coté, se retrouver coincer pendant deux mois avec les mioches et pouvoir dire "noooon, pas de vacances en famille cette année, mon mec se prépare pour la Coupe du Monde", c’est quand même mieux que de dire "ouiii cette année on va visiter la France, on va d’abord faire une halte en Andorre pour acheter du pastis et ensuite direction le camping de Palavas". Et puis elles ont de la chance, le staff de l’équipe de France accorde généreusement 3 week end en famille aux joueurs, ouhhhhhhhhh. Moi à la place des femmes de joueurs, je refourguerai les momes au papa, et je partirai un week end seule, tranquille pénarde, au calme.

Mais bon, mon mec à moi il me parle d’aventure, cet été il est en vacances. Son "préparateur physique" lui a donné un programme à suivre cet été pour être en forme en septembre. Il ne sait pas ou il l’a mis (mais quand même il compte faire du sport cet été, pour garder son corps de rêve). De toute façon, il ne sait toujours pas si il continue l’année prochaine. Enfin si, lui il "sait" qu’il arrête, c’est moi qui ne sait pas encore si il va vraiment arrêter ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur ce blog eugénie!<br /> La saison prochaine j'essayerai de parler un peu plus de rugby féminin.<br /> J'ai encore plein de chose à dire sur ce sport ;)
E
Bonsoir,<br /> ça fait un moment que je vous lis régulièrement et j'espère que votre mari continuera le rugby l'an prochain ! On en veut encore du blog, des articles pleins d'humour et d'auto-dérision !!<br /> J'aime beaucoup votre manière de parler du rugby et je trouve ça assez sympa de voir comment les femmes voient le rugby étant donné que je pratique ce sport.<br /> Bonne continuation ;)<br /> Eugénie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité