Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 juin 2007

t'es Djeuns?

Ce soir, soirée en amoureux : on laisse la demi-portion chez ses grand parents et on sort, comme un couple de djeuns (une djeuns enceinte jusqu’aux yeux qui traîne dans les bars, ça fait peut être mauvais genre non ?)

Le problème c’est que l’Epoux est plus djeuns que moi. Hééé oui, il est encore djeuns (dans sa tête) et pas moi. Il sort encore beaucoup (si si chouchou, tu sors beaucoup), il rentre très tard, ou très tôt, selon interprétation, il a des potes qui m’appelle Madame (sale petits morveux!) et qui, en 1993, quand a été diffusé le premier épisode de « Beverly Hills » étaient au CP… Je vous rassure, en 1993, quand je regardais Beverly Hills et que je trouvais Dylan trooooooooooooop beau, Chouchou n’était pas au CP. Non, Chouchou a à peu près le même age que moi (faut pas déconner non plus !). Mais plus il vieillit grandit mûrit, plus ses potes rajeunissent.

Alors que moi, je sors plus, je fais des gosses, le samedi matin je regarde Mickey avec la demi portion, et j'adore les Desperates House wives (des plus de 30ans mariées, mères de familles, comme moi) mes copines elles vieillissent en même temps que moi, se marient, font des gosses, normales quoi mes copines (certes y’en a qui sont encore célibataires, maiiiiiiis dans leur têtes elles ont plus 18 ans…)

Donc ce soir, on va voir si y’a toujours une djeuns qui sommeille au fond de moi, et si je peux tenir éveillée jusqu'à 2h du mat !

Et vous, vous faites quoi ce soir?

Edit de dimanche aprem:

Alors je suis carrément pas djeuns, et carrément folle de rage. Apres un ciné en namoureux, nous sommes allé rejoindre les copains de Petitmari, et direction un nouveau bar dans lequel ils ont leurs habitudes. Jusque là tout va bien. Sauf qu'on a pas pu rentrer... Raisons invoquées:

-C'est une soirée privée (maiiiiiiiiis ouééé, on nous l'a jamais faite celle là)

-y'a pas assez de filles (non on était juste plus nombreuses que les garçons)

et pour finir la raison de la mort qui tue:

-non mais on peut pas vous faire rentrer, y'a une femme enceinte, vous comprenez, la fumée la musique...

Alors là, c'est l'excuse du siecle! C'est vrai qu'on a déjà vu des femmes enceintes tombées sur place à cause de la musique et de la fumée.... Bref, ma soirée a été gachée par un abrutit complet, parce qu'apres ça, forcément je suis rentrée chez moi. Bon j'ai tenu jusqu'à 2h du mat, mais j'aurais pu tenir encore plus longtemps et j'aurais pu passer une bien meilleure soirée. Je cherche le nom et l'adresse du bar que je vais bien sur vous donner, histoire que vous évitiez cette adresse de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est débile comme excuse !!!! <br /> Il sont tarés ou quoi ?<br /> Vraiment, y'a des paires de baffes qui se perdent !
C
De toutes façons, c'est comme tout, pour tenir ce genre de soirées, il faut être bien entrainée !
M
Mais c'était un bar ou une boîte ce truc ? Depuis quand tout le monde n'a pas droit de rentrer dans un bar ?...tu y'as foutu un pain au mec de l'entrée ?...ou bien Petitmari l'a fait pour toi ? Ah ben ils vont avoir une bonne presse ceux là... Allez, t'inquiète, jeudi soir t'auras aucun mal à rentrer là où t'as prévu d'aller pour passer une bonne soirée ;-))
S
;-) à ta chouette note : hier soir, je suis allée voir danser ma copine Anne, qui s'est inscrite à des cours de danse de djeuns ["body jam" ou un truc du genre, y avait du funk, du hip hop aussi].Et hier soit, c'était le spectaaacle de fin d'année, avec musique au goût de skyrock à plein, grande scène et tout. Ben ma copine Anne, c'est sûûûûr qu'il y a une djeun qui sommeille en elle! Sûûûr!<br /> Et toi alors??!!
M
conclusion y a-t-il une djeuns en toi ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité