Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
27 juin 2007

fais gaffe... aux taches.

En ce premier jour de soldes, je me devais de vous parler de fringues. Par contre, je ne pense pas que mes achats de la journée vous passionnent (j’ai acheté des mini fringues et des mini méduses…), donc, je voudrais revenir sur un achat dont je voulais vous parler de puis longtemps : un trop mimi tshirt pour ma demi portion (ouhhh comme c’est passionnant)

Aujourd’hui, au lieu de vous montrer avec fierté comment la chair de ma chair est trop ADORABLE dans son petit tshirt, je viens vous faire part de ma tristesse : le petit tshirt trop mimi est mort, tué par une tache de chocolat rebelle. Ouiiii du chocolat ! Franchement, j’ai réussi à faire partir de la cerise sur un autre tshirt blanc et là je lutte contre une tache de chocolat qui s’est incrusté. Même l’eau de javel n’a pas réussi a bouffer le chocolat. La prochaine fois que je prend un brunch chez Dupond Durand, je suis pas sure que je reprendrais du chocolat, je sais pas ce qu’ils y foutent dedans pour qu’il soit aussi résistant aux taches, mais ça doit être hyper puissant !

Bref, ce mimi petit tshirt qui n’a été porté qu’une seule fois et qui a été taché au bout de hmmmm 2h, est tout mouru. Je vais quand même essayer encore un petit coup d’eau de javel, ou si vous avez un autre truc à me conseiller, je suis preneuse.

Voila le fameux petit tshirt.

P1010327

Si j’en parle c’est aussi parce qu’une personne est arrivé sur mon blog en tapant "fais gaffe mon papa est rugbyman"… Et c’est que ça se trouve, et sans tache ;)

P1010326

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma femme est patissiere et revient chaque fin de semaine avec les vetements taches de haut en bas de chocolat. Economiquement ce n'est pas possible d'utiliser un produit detachant, cela couterait trop cher !!! <br /> Comme c'est du linge blanc, j'ai trempé dans l'eau de javel + eau , puis lave linge => 3/4 des taches disparus<br /> => Tremper les taches dans alcool ménager + lave linge => blanc impeccable !!!<br /> <br /> Il parait que ca marche avec du vinaigre blanc aussi, jevais voir lequel coute le moins cher a long terme ...
L
Je te recommande l'Oxy Action (Vanish)... Vient à bout des débordements couches, des taches de sang rebelles... Bref c'est mon produit magique !<br /> <br /> Si ça c'est pas un conseil de Desperate Housewife... !!!
M
je n'ai pas dit mon dernier mot, LN, je fais essayer de le faire bouillir, je n'y avais pas pensé.<br /> Mag, je fais un trou et je la fait piercer au nombril??? :))<br /> Lena, cette marque fait des tshirts pour adultes tres sympa aussi ;)
L
Commme il est mignon le tee-shirt ! <br /> <br /> J'ai pas de conseil à te donner pour enlever la tache. J'aurais mis de la javel mais ça marche pas ....
M
découper la tâche avec une paire de ciseaux ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité