Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 mai 2007

de retour à la maison

Apres 2 jours de séparation, j'ai retrouvé mon époux hier à Orly. C'est comme dans un film, je descendais de l'avion (avec ma demi portion), je cherchais du regard mon amoureux, quand une petite blonde aux yeux bleus de 81 cm s'est jeté dans les bras de mon mec en criant "papaaaaaaaaaa". J'avais perdu. Mon homme en aimait une autre que moi. 

Une fois la petite blonde au regard enjôleur (comment elle embobine mon mec celle là!) couchée, nous avons enfin pu nous retrouver en amoureux, devant la télé... On a regarder l'émission sur le mariage (enfin, surtout moi).
Je pensais que ça allait nous rappeler notre mariage avec émotion. Que dalle! On s'est marré du début à la fin (je sais c'est pas gentil...). Chaque fois que je regarde ce genre d'émission je me dis que si j'osais y participer je serais sûrement la fille la plus désagréable du lot, la plus méchante. C'est vrai je suis méchante. Et j'ai bien trouvé ma moitié. Hier soir les réflexions fusaient "rhooo naaaaaaaaan ils ont pas osé faire ça????" "C’est quoi cette tenue????????", "mais qu'est ce qu'ils ont tous à pleurer, j'ai pas pleurer moi le jour de notre mariage..." etc etc...
 

Histoire de ne pas nous faire passer que pour un couple d'odieux personnages, je précise que nous devons notre plus beau fou rire de la soirée à la coupure pub et à une pub pour les TUC. Cette pub restera dans notre Top Five avec la pub du "tu l'as vu?? le souffle" (celles qui ont des maris qui fréquentent assidûment les vestiaires pour hommes ou les casernes ou tout autres lieu  remplis de mâle gonflés de testostérone, comprendront). 

Ah et pour finir, j'ai lancé un défis à mon mari. Lorsque le 4ème couple de l'émission a fait un saut en parachute, mon époux s'est retourné vers moi et m'a dit:
-ahh ben c'est pas toi qui ferais un truc pareil!
-Pardooooooooon?? Et pourquoi je sauterai pas en parachute moi?
-T'es pas sportive, c'est tout, tu feras jamais un truc pareil
-Et c'est toi qui me dis ça Monsieur-j'ai-le-vertige???
-Ouééé mais là c'est pas pareil. Moi je pourrais le faire pas toi.
-Ahhh ouééé??? Ok, ben si tu veux on le fais. Tiens même on le fait pour notre prochain anniversaire de mariage.
-Maiiiiis ouais... D'ici là t'auras oublié, t'auras une excuse, tu le feras pas!
 

Donc je tiens le pari, dans 11 mois (on a fêté notre anniversaire de mariage le mois dernier...), on saute en parachute d'un avion. Là toute suite c'est pas possible, je rappelle a ceux qui ne suivent pas que je suis enceinte de 5 mois. 

Ils nous font faire n'importe quoi à la télé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Well...bien noté,...1 saut en parachute dans 11 moi....y'aura pas que MariChéri pour te le rappeler !:-)) Mets de l'argent de côté, parce que ça coûte un peu ce truc là !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité