Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 mai 2007

vacances j'oublie tout

Mercredi, Petitmari, la demi portion et moi même avons pris l'avion direction Toulouse, pour quelques jour de repos en famille bien mérité.

Il fait pas très beau, mais c'est pas grave, on est en visite gastronomique, au programme de nos vacances: on mange, on bouffe, on s'engraisse, on se gave, et c'est tout. Et c'est tellement agréable. Petitmari n'a plus besoin de de soucier de savoir si il pourra courir dimanche, dimanche il a pas match. (moi je me pose même pas la question, la dernière fois que j'ai du courir je devais être au lycée, et c'est pas tout neuf...). Décomplexés, on reprend encore un peu de foie gras et de gâteau au chocolat, histoire d'oublier la défaite de dimanche dernier.

Et après avoir bien mangé, on dort pour digérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super prgm ! j'approuve à 100% sauf pour le foie gras, :-/ je suis pas trop fan, mais dormir manger, c'est vachement bien !<br /> par contre chez moi c'est plutôt paëlla/vin.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité