Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 avril 2007

compte rendu du week end

Comme je vous l'ai dit dimanche, il y avait match. Match pas important mais match quand même. Donc après un passage par le bureau de vote, nous sommes tous les 3 parti voir ce match. Enfin, deux d'entre nous l'ont regardé et le troisième l'a joué en partie.

En partie seulement, parce que mon joueur de mari s'est fait une contracture après avoir couru pffffffffiouuuuu allez la moitié du terrain, pour aller marquer un SUPERBE essai (le premier de la saison, mais qu'est ce qu'il était beau!!!).
Après le match, il me dit:
-tu l'as vu mon essai?
-ben oui j'étais debout je criais comme une débile
-mais quand j'ai regardé vers toi, tu discutais avec tes copines
-non je m'occupais de ma fille, je lui expliqué que t'avais marqué, que t'étais le plus fort
-mouais... Mais bon t'as pas trop vu...
-mais si je n'ai vu que toi et ta course de dingue (mouarf mouarf mouarf). Ton premier essai de l'année, j'allais pas le louper quand même!

Maintenant on attend le calendrier des phases finales. Méga important. Les déplacements risquent d'être long et on ne pourra pas tous les faire. Peut être la dernière occasion pour petitmari d'être Champion de France...

Edit: Après réclamation du joueur cité plus haut, je dois apporter une rectification à mes propos. La contracture était déjà là AVANT la course de 40 mètres. Et malgré la douleur, mon courageux mari a accéléré pour aller marquer un essai d'anthologie. Et c'est là qu'il a laissé la peau de sa cuisse sur le terrain.  (mag: 10 mètres, bouhhh mauvaise langue!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui non mais avec cette info là, forcément je m'incline devant ce que je n'ai pas vu mais qui a dû s'avérer être un grand moment de volonté et de courage. Toutes mes excuses,...maintenant, je mesure mieux l'exploit ;-)
M
Une contracture ??? après 10 mètres de course ?...mais dis donc, il commencerait pas à prendre de l'âge PetitMari ? ;-q<br /> En tout cas, ses questions "t'as vu mon essai?", "je suis pas trop une bête?" me confortent dans l'idée que ce que j'ai appris durant ma récente soirée théâtre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" est tout à fait Vrai !! : les hommes ont besoin de considération (là où les femmes ont besoin d'attentions). Il faut leur dire qu'ils sont les plus beaux, les plus grands, les plus forts,les meilleurs.....et d'autant plus à un rugbyman ! Sur ce coup là, tu as gagné 10 points sur ton permis de femme...trop forte !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité