Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 avril 2007

week end rugby

Je sais, je sais, j'avais dit, pas de match avant le week end prochain, mais là, c'est important. Je vous parle du top 14 bien sûr!
Je vous prouve enfin a quel point je suis atteinte, j'ai l'occasion de faire une pause rugby, et  je me voila comme une droguée en manque de sa dose quotidienne. Donc tout naturellement je regarde le programme du top 14 (je vous rappelle que je ne regarde que le programme vu que je n'ai pas canal +),  et dimanche Toulouse reçoit Clermont. Match important: le troisième contre le deuxième. Je rêve secrètement que Toulouse finisse deuxième, pour qu'ils ne jouent pas leur demi finale contre le Stade Français. Pas par peur du Stade Français, mais juste parce qu'après avoir rêvé d'une victoire en demi contre je sais pas qui, Perpignan Biarritz, ça m'est égal, je rêve d'une finale Stade Toulousain Stade Français. Une bonne soirée en amoureux en prévision :) Moi en rouge et noir, lui avec un t-shirt "Fier d'être parisien" (il en a pas, mais si y'a une finale stade-stade, je promets de lui en offrir un!). Lequel fera la gueule à l'autre après le match?

Quand on sait qu'en plus cette année, la finale a lieu le jour de mon anniversaire, messieurs les Toulousains, faites un effort. Si vous êtes obligé de battre le Stade Français en demi finale, c'est pas grave, je m'en remettrai (il faudra bien), mais alors là, le Brennus sera une O-BLI-GA-TION!

Mais j'aurais sûrement l'occasion de vous reparler de cette finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part la finale de la coupe de monde tombe la veille de mon anniversaire alors, moi aussi j'espère avoir un beau cadeau ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité