Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 mars 2007

femme de joueur ou nouvelle star?

Et oui, parmis le nouveau casting de la nouvelle star se trouve une femme de joueur de rugby! Pas moi, hein, je parle d'une autre femme de joueur, d'un joueur plus connu que le mien, d'un joueur de Toulon, d'un pro quoi... (pour celles qui ont vu l'émission, et qui n'ont pas reconnu le joueur, il s'agit de gonzalo Quesada, et ne cherchez pas il n'est pas dans le calendrier des tounus).

Allez, qui se pose la question: piston ou pas piston?
Ben pas moi. Je m'en fous. Elle est mignonne, elle chante bien, son homme il a un accent bien charmant (par contre faut qu'elle arrete de l'appeler bébé en public, bébé c'est carrément pas possible, il pourrait la plier en deux et la mettre dans sa poche, nounours serait plus adapté).

Si je votais, peut etre que je voterais pour elle, par solidarité féminine et rugbystique. Allez Isabelle, que la force soit avec toi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidémment les femmes de joueurs toulonnais sont célèbres. si on ajoute la blondasse de chez cauet...
M
c'est juste de la solidarité, meme si c'est vrai que je l'ai trouvé mignonnette et avec une jolie voix.<br /> J'ai été touchée par Raphaelle, mais j'ai pas vraiment de coup de coeur.
M
J'ai pensé à toi en voyant l'émission, véridique!!<br /> Notre coup de coeur chez nous c'est le gars au youkoulélé, et pourtant l'Epoux ne joue pas de cet instrument et ne pratique pas non plus le port de la barrette de cheveux !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité