Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 mars 2007

en tête à tête avec moi même

Mon rugbyman de mari étant en déplacement pour le boulot (il a bon dos le boulot, et c’est qui qui se fait des petits restaus sympas tous les soirs hein??? c’est pas moi!), je déprime en attendant son retour (revieeeeeeeeeeens !)

Lundi soir, premier soir seule. Il n’y a rien à la télé. Tristoune, j’écoute Radio Moscato sur RMC, mais le cœur n’y est pas (en fait, j’entends mal parce que je discute avec une copine sur msn, je téléchargerai l’émission ce n’est pas grave…). Je finis par me coucher, toute seule, j’allume la télé, je zappe et je regarde un truc débile jusqu'à pas d’heure. Finalement, c’est pas mal d’être seule…

Mardi soir, encore toute seule. Toujours rien à la télé, enfin si y’a bien Maupassant, mais j’ai envie de regarder quelque chose de plus drôle. Du coup, je me fais un lamion (nouilles instantanées coréennes) en regardant le Springer Show. Finalement, je m’habitue bien au célibat, moi. Un peu d’msn, puis un bon Relooking Extreme du fond de mon lit. Je commence à croire que c’est ça la belle vie.

Mercredi. Je vois dans Metro que ce soir il y a du foot à la télé. Si chouchou était, il aurait surement voulu voir le match, je serais resté avec lui 10 minutes, puis j’aurais abandonnée parce que le foot ça me gave. Mais bon quand même on aurait passé 10 minutes en amoureux, collé-serré. Alors ce soir, peut etre que je vais regarder les 10 première minutes du match, en pensant fort à mon amoureux… Non, mais ça va pas??? Pour une fois que je vais pouvoir regarder la Nouvelle Star sans avoir un homme qui ralouille à coté de moi, je vais quand meme pas me taper 10 minutes de mecs qui se roulent par terre au moindre choc. Noon, je prefere voir des gens se faire humilier à devant des millions de téléspectateurs, c’est plus drôle.

Et jeudi, y’a quoi à la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par le "lamion" (à prononcer lamione). Ce sont de simples pates instantanées, et tres tres tres épicées (j'avais prévu le coup, j'ai pas mis tout le sachet d'épices!, pas folle la guèpe).
L
Pour ma part, je profite bien des soirées célibatoches ou foot pour appeler les copines et pour manger n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où ;-)<br /> Ce soir, à la téloche ?... J'sais pas... (pour nous ce sera Pékin Express enregistré mardi ;-))<br /> Et tu n'as pas un loueur de dvd pas trop loin ?<br /> <br /> Au fait, un "lamion" encore quelque chose que j'adorerais découvrir ! Miam !! ;-)
M
Et ben moi c'est ma vie de tous les jours ça !!!....imagine mon calvaire. Pour info le jeudi soir y'a RIS sur la une....d'ailleurs y'a un bô mec qui joue dedans,...ça console...ou bien ça énerve, ça dépend des fois ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité