Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
23 mars 2007

Programme du week end

Ce week end un match tres important nous attend. Je sais que je vous ai déjà dit ça le week end dernier et le week end d’avant, je me répète mais ça n’a rien à voir avec Alzheimer.

Je m’explique. La fin de la saison est très proche, et le classement est très serré. Oué, ettt ???

Ben c’est là que ça devient intéressant : les trois premiers pourront continuer en championnat de France, les autres resteront chez eux en attendant le début de la saison prochaine, soit dans 5 mois, en septembre.

Ahh ben ça ça devrait une bonne nouvelle pour une femme de joueur qui doit subir dimanche après dimanche les matches de son mari.

Détrompez-vous !!! Mon sportif quand il a rien de prévu le dimanche, il s’ennuie. Et quand il s’ennuie, il tourne en rond et il me fait tourner en bourrique. Donc si la saison s’arrête maintenant j’ai 5 mois à tenir avant la reprise, soit 22 dimanches ! (et peut être même plus parce que la saison commence plutôt fin septembre). Non 5 mois d’arrêt c’est trop long, donc je croise les doigts pour que petitmari joue encore quelques matches, surtout qu’aller voir un match en Mai c’est quand même plus agréable qu’en Janvier. Et pour ça il faut encore deux victoires. Alors, hein un petit effort les gars, pensez à vos femmes !

Et puis si après ils deviennent champions, je ne serais plus femme de joueur, mais femme de champion, et ça c’est la classe quand même, ça en jette un max sur un CV : Mariel, éleveuse de champion ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors???? Femme de champion????
M
Heu...."mariel, éleveuse de champion", c'est pas une version détournée du slogan de Pedigree ça ? Pourvu que Petitmari ne se sente pas comparé à un gentil toutou. Allez bon match !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité