Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 mars 2007

mots clés.

Ayant très peu de chose à vous raconter en ce moment, je crois qu’une pause google s’impose. Alors monsieur Google, comment amenez vous les gens chez moi dernièrement?

Premier point : je remarque que je commence a avoir une toute petite célébrité, les  "la femme du joueur, blog femmedejoueur, femme de joueur", le sont là pour le prouver. Je tiens quand même à préciser à mes admirateurs que je ne suis pas qu’une femme de joueur, je fais aussi autre chose dans la vie (certes en ce moment je fais pas grand-chose d’autre à part femme qui travaille et femme qui est mère, mais bon quand même j’ai une life).

Un petit mot à tous les amateurs d’urine et de muscles : c’est pas ici, essayer ailleurs vous trouverez peut être, mais pas sur mon blog, désolée.

Femme musclée, moi? arrêtez, mon mec a mal aux abdos tellement il rigole, et c’est limite vexant, donc parlons d’autre chose….

Sportif sous les douches et dans les vestiaires, je vous en ai déjà parlé. Bien entendu, je ne fais que vous répéter ce qu’on a bien voulu me dire, vu que moi je n’ai jamais été autorisé à aller dans les vestiaires. Je suis la nana qui connaît quelqu’un qui aurait entendu un autre mec dire qu’un autre mec faisait des trucs bizarres sous les douches, mais je n’ai aucune preuve et pas de photos à vous montrer. Mesdames, continuons à fantasmer, je crois que c’est beaucoup mieux que de savoir ce qu’il se passe vraiment dans les douches.

A la personne qui cherche  "programme télé Match de foot Italie Ecosse", heuu comment dire, j’espère qu’ils ne vont pas passer ça à la télé !!!!! Pitié !!!

Monsieur Google, du foot! Faut suivre un peu. Moi je parle de Rugby. Et pour vous montrer que je connais un peu mon sujet, l’Italie a battu l’Ecosse pendant le tournoi des 6 nations. Très belle victoire italienne, mais au foot, on s’en tape.

Et pour finir, la question philosophique googeulienne: "Devient on supporter d’une équipe par hasard?" Bonne question Monsieur Google, merci de me l’avoir posé. Comme c’est un peu trop compliqué de répondre à cette question à cette heure tardive, je vais vous dire comment moi je suis devenu supportrice du Stade Toulousain : tout simplement en naissant toulousaine (ouéé ça aide). Et pourquoi pas une autre équipe? Ben parce que je suis toulousaine. Mais maintenant que je vis à Paris quand même je pourrais aimer le stade Français? Ouiii, mais non parce que je serais TOUJOURS Toulousaine, le stade français sera toujours en number 2.

Et comment est ce que je suis devenue supportrice de l’équipe de chouchou? Ahh ben là c’est encore plus simple, j’avais le choix : soit supporter son équipe, soit supporter l’adversaire et briser mon couple. J’ai décidé d’être du coté du couple. Ca tombe bien, parce que de toute façon, ce sont eux les plus forts, et Chouchou c’est le plus mieux de tous, alors c’est pour dire comme je me suis pas trompée en choisissant cette équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parmi mes dernières recherches googlesque par mot clé abracadabrantes, celle qui a conduit un inconnu sur mon blog: "blog de fille en mal d'amour". Vraiment navrant, spèce' de pauv' type, il a du être bien déçu en voyant mes livrets de messe et pochons à dragées ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité