Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 mars 2007

blessures et douleurs

Je voudrais parler des blessures parce que, après vous avoir parlé de notre joueur qui s'est blessé sur le poing d'un adversaire ce week end, je voudrais revenir sur une autre blessure avec sûrement plus de conséquence: la fracture de sylvain Marconnet.

J'ai pu lire sur des forums de-ci delà: "rhooo le con, allez faire du ski 6 mois avant la Coupe du Monde faut avoir laissez ses neurones sur un terrain pour faire un truc pareil". Au début, je me suis dit un peu la même chose. Et puis, j'ai réfléchi (ouii ça m'arrive). Ok la Coupe du Monde c'est l'évènement à ne pas manquer, Ok le ski ça peut être dangereux, mais bon, Monsieur Marconnet il partage sa vie avec Madame Marconnet et que peut être ils ont des petit Marconnitos, et que tout ce petit monde a envie de faire autre chose que d'assister à des matches de rugby. Oui, même pour les pros, il y a autre chose que le rugby dans la vie, et heureusement!. Et puis Sylvain (allez, dans 5 minutes, je le tutoie!) aurait pu se blesser à l'entraînement, pendant un match des 6 nations, dans un accident de voiture, en se cassant la gueule dans un escalier. C'est la faute à pas de chance et c'est trop nul la faute à pas de chance.

Aujourd'hui, il doit se bouffer les .... (le rugby ça rend un poil vulgaire), sa femme culpabilise peut être à mort de l'avoir convaincu ou de s'être laissé convaincre d'aller au ski. Alors soyons cool avec M. Marconnet, ça doit être assez pénible comme ça pour lui.

M. Marconnet bon et rapide rétablissement, Mme Marconnet bon courage... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le match d'hier a révélé de véritables faiblesses du côté de Paris. Leur défaite 48 à 15 face à Clermont a prouvé que sans leur première ligne, les Parisiens sont facilement mis en difficultés. Mais, il faut ajouter qu'il y avait aussi un important manque de communication entre les arrières, ce qui a abouti à de nombreux essais clermontois. On a hâte de revoir revenir les internationaux parisiens afin de retrouver l'équipe que nous connaissons si bien !
L
Je n'ai qu'une chose à dire : demain, je vais aller voir le match amical entre le stade français et clermont (et oui, je ne regarderai pas les deux matchs des 6 nations !!) et on verra bien l'état de la 1ère lige parisienne sans Marconnet, ni Szarzewski ...
M
j'ai écouté l'émission sur RMC.<br /> <br /> je ne suis pas d'accord, se faire une piste verte quand on fait plusieurs heures de sport et de muscu par jour c'est pas plus dangereux que de descendre un escalier. <br /> Par contre poure une petite fille faire une activité avec son papa c'est toujours super gratifiant. J'espère que cette pauvre choupette ne se sent pas responsable de l'accident.
M
certes... hier il y avait un débat sur le sujet sur RMC. Pas mal du tout.<br /> <br /> le fait est qu'il aurait pu se contenter de la prendre en photo en bas des pistes à sa fille...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité