Le 18 décembre je vous ai raconté comment les surfeurs de la toile arrivaient chez moi en tapant des trucs abracabrantesques comme "femme grosse, moche et sans dents". Je m'etais faché avec M. Google qui n'avait rien d'autre à me répondre que "ben quooooi???", je l'avais quitté en pleurant et surtout en claquant la porte.

Et aujourd'hui, je viens pour vous rassurer: cette crise passagère a permis à M. Google de se rendre compte de son erreur et de rectifier le tir. Que trouve-t-on aujourd'hui dans mes mots clés? Rugby, femme de joueur, rugbyman nu, et enfin, un savoureux "t'as vu mon oreille de rugbyman?". Plus rien de désobligeant sur mon physique.

Je pardonne donc à Monsieur Google ces erreurs de 2006, mais je reste vigilante et je referais un point sur les mots clés dans un mois.

Quand à la personne qui a tapé "t'as vu mon oreille de rugbyman?", non, je ne l'ai pas vu, mais n'hésitez pas à m'envoyer une photo par mail de vos oreilles (et rien que vos oreilles, le reste de votre anatomie de m'interesse pas!).

Un jour faudra que je fasse un message FAQ, dans lequel je vous expliquerais les oreilles en choux fleurs, les différents types de cartons, etc etc etc, j'attend vos questions!