Annemma et missmarie (anciennement vachemeuh), viennent de me lancer toutes les deux le même défit! A la base le but était de reveler 5 petits secrets. Mais Marie a transformé ça en questionnaire de Proust, alors je vais répondre aux 2!

Je commence par mes 5 petits secrets, et je vais essayer de rester dans le thème rugby:

-Je n'aime pas la bière, ce qui est un gros problème pendant les 3ème mi-temps.
-pendant très longtemps je n'ai pas su à quel poste jouait mon mari ni quel etait son rôle sur le terrain.
-A force de fréquenter des rugbymen, j'ai un vocabulaire qui ne convient pas à une respectable mère de famille...
-Je hurle pour encourager mon équipe. 5 jours avant mon accouchement, j'etais dans les tribunes, on entendait que moi, et mes parents et mes beaux parents qui etaient là, exceptionnellement, me disaient d'arreter de crier comme ça que c'etait pas bon pour le bébé. Aujourd'hui encore, on me dit qu'avec tout ce qu'elle a entendu in-utéro, ma fille ne peut pas avoir peur des cris des supporters.
-Ma plus grande hontasse de supportrice: un jour j'ai gueulé "voyou le 11!!!!!!!!" tres fort, parce que j'avais vu le 11 adverse taper un p'tit gars de chez nous. Le seul problème c'est que le 11 adverse etait en train de refaire son lacet, et donc pas du tout en train de s'acharner sur un pauvre joueur sans défense.

Et maintenant le questionnaire de Proust:

1/ Si j'étais un bruit: le tonnerre, j'adore les orages, l'odeur de la pluie sur le sol chaud, les éclairs... Ca me rapelle mes étés dans l'Aude, les coupures de courants, les soirées à la bougie dans la maison...
2/ Si j'étais un dessert, j'hésite entre 2: le flan de ma grand mère (j'en ai tellement mangé à une époque, que pendant des années je pouvais plus voir un flan en peinture, et puis nostalgie de l'enfance, aujourd'hui je regrette de ne pas en faire plus souvent) et le gateau crème au beurre-petit lu que faisait mon autre grand mère et que fait parfois ma mère (en pestant qu'il est trop long et trop compliqué à faire)
3/ Si j'étais un lieu, je serais Saint Germain des Près, mon quartier, je serais toujours chez moi à Saint Germain des Près
4/ Si j'étais un objet, une boite à musique? un juke box? :) Je chante beaucoup, je connais toutes les chansons des années 60-70-80.
5/ Enfin si je pouvais changer quelque chose dans ma vie, je changerai mon tour de taille et mon tour de cuisse pour que tout ça rentre dans du 38.

Et je propose à AL et coconz, toutes les autres blogeuses que je connais ayant deja reçu l'invitation, de répondre à leur tour. Ahhh et je propose aux non-bloggeuses et bloggeurs, de répondre au questionnaire de Proust en commentaires :) Allez, à vous!