Cet article n'a rien avoir avec le sexe (honte à vous ceux qui sont tombés sur mon blog par hasard, en ayant fait une recherche sur le mot que je viens d'oser citer)

Je ne sais pas si je vous en ai deja parlé, mais je suis une fana de télé et tout particulièrement de télé realité. J'adore les emissions comme Vis ma vie, Confessions intime, etc etc.. Et vendredi soir, apres le restau, je me suis installée devant C'est quoi l'amour. Sujet de l'émission: les passions extremes et la vie de famille. Ahh mais c'est un sujet pour moi ça.

Apres avoir vu le reportage sur le bodybuilder et sur le sosie d'Elvis, je me dit que j'ai de la chance. Certes mon homme pratique un sport qui lui prend du temps, qui salit beaucoup, mais malgré tout, je me sens mieux lotie que Madame Bodybuilder et Madame Elvis.

Monsieur Bodybuilder passe 6 mois par an au régime, à ne manger que du poulet sans matière grasse, ce qui le rend d'une humeur massacrante. Madame Bodybuilder, compatissante, ne s'achete pas de sucreries, et essaye de ne pas manger devant lui des trucs "interdits". Le soir, alors que d'autre se font une petite tisane, M Et Mme Bodybuilder se font un bon bol de boisson protéiné, hmmmmmmm. La tenue de compèt de M. Bodybuilder est un tout petit string bleu et d'une tube de fond de teint brillant couleur ébène.

Chez Monsieur et Madame Elvis, tout le monde écoute du Elvis. Jusque là, ça va, Elvis, c'est quand meme mieux que M. Pokora ou Kmaro. Et puis monsieur Elvis, il est fort, il est champion du Monde en Elvis. Moi je sais pas trop ce que ça veut dire etre champion du monde en Elvis. Ses tenues à lui c'est: des costumes blanc avec un aigle dans le dos.

Un short boueux c'est quand meme mieux qu'un mini string ou qu'un pantalon moulant pattes d'Ef, et un bol de boisson protéiné en écoutant Elvis, c'est pas vraiment mon truc. Je préfère un bon coca devant un Leinster-Cardiff.