Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 janvier 2007

2007 une année prometteuse?

Bonne année à tous en ce premier jour de l'année 2007.

Apres avoir vu et revu les retrospectives 2006 sur les chaines sportives (j'ai rien contre Laure Manaudou, mais là j'en peux plus de voir la sportive de l'année partout à la télé), sur les chaines d'informations (Royal-Sarko, Sarko-Royal, that is the question...), je préfère passer en revue tous les trucs bien qui vont à coup sûr arriver en cette année 2007.

Pour finir 2006 en beauté, j'ai quitté mon job, et pour commencer 2007 encore mieux que 2006 ne s'est terminé, je commence un nouveau job apres demain. L'année commence sur une super bonne nouvelle qui va etre difficile à détroner de la 1er place, quand, dans un an pile, je ferais une retrospective 2007.

Sur le plan rugbistique l'année 2007 va etre une grande année:
- L'équipe de petitmari montera-t-elle dans la division supérieure? joueront ils les phases finales? iront ils plus loin que l'année dernière?
- Le Stade Toulousain sera-t-il dans les 4 demi-finalistes?, dans les 2 finalistes? Champion de France?
- L'équipe du XV de France fera-t-elle un aussi bon parcours que l'équipe de France de foot en Coupe du Monde? Fera-t-elle mieux que l'équipe de France de foot?

Cette année sera placé sous le signe du cochon, alors quelque part c'est un peu un signe: 2007 sera l'année du rugby ;) (je plaisanteuuuuuuuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de questions à poser pour 2007 dis moi!<br /> <br /> faut dire que tu commences bien la nouvelle année...<br /> conne chance à l'équipe de ton mariche!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité