Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 décembre 2006

Compte rendu du week end

Je traîne un peu pour annoncer la terrible nouvelle : encore une défaite, et difficile à dire si elle était mérité ou pas car c’était pas un beau match : des essais moches, une bagarre générale, non vraiment rien de bien plaisant.

En plus, comme prévu, il a fait froid. Donc dimanche sans grand intérêt.

Je vais donc vous parler de la coupe d’Europe. En même temps, c’est pas non plus un très bon sujet. Toulouse a encore perdu samedi d’un malheureux petit point.

Heureusement que d’autres équipes françaises cartonnent en Hcup. Oui enfin, c’est très bien mais ce n’est pas MON équipe alors je reste déçue.

Je pense à Madame Pelous, qui comme moi, a un mari qui joue dans une équipe en proie aux doutes. Visiblement quelque soit l’équipe, quelque soit le niveau, il est toujours difficile de lutter contre le doute. Qu’est ce que les épouses des joueurs de Toulouse disent à leurs maris pour leur remonter le moral, pour effacer le doute? Vu les résultats, elles sont aussi efficaces que moi! :)

Et le doute s’empare aussi des femmes de joueurs… Elles tremblent dans les tribunes lorsque leur maris chéris loupent une passe, font un en avant, se cassent la gueule à 5 mètres de la ligne d’en-but, ou loupent une pénalité. Que répondre à un supporter qui dit en parlant de votre amoureux "mais quelle brèle, il a 2 mains gauches!"? Supporter tu parles! Rien de plus énervant qu’un inconnu (ou pas d’ailleurs) qui engueule nos moitiés. C’est vrai quoi, les pauvres ils ont déjà assez de leur femmes et de leur entraîneurs pour leur crier dessus. Et puis, nous on sait qu’ils font ce qu’ils peuvent, et que c’est déjà beaucoup.

Personne n’aime perdre, ni les joueurs ni les femmes de joueurs, ni les supporters. Messieurs, la saison n’est pas finie, on continue à se battre. Mesdames, on garde espoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfffiou, moi non plus je ne supporterais pas qu'un supporter face un mauvais commentaire sur mon homme en train de jouer à la baballe !<br /> Bon, j'espère que d'autres femmes de joueur vont passer par ici et te filer des tuyaux ;-)
L
ah oue...<br /> dur dur de supporter une équipe qui perd....<br /> encore plus dure de voir son cher et tendre se faire crier dessus par un type qui n'est même pas sur le terrain, LUI!!!<br /> <br /> les doutes, on finit toujours par s'en sortir, d'une façon ou d'une autre...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité