Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 octobre 2006

compte rendu de match (en retard)

Le lundi je ferais un petit compte rendu de match, bah oui, j'assiste aux matches, alors je vous raconte:

Deja, avec une demi-portion, impossible d'etre au stade à 15h, ou alors faut commencer à se preparer à partir vers 11h30. Heureusement, dimanche dernier, le match a commencé en retard. En arrivant, je remarque tout de suite les copines dans les tribunes, entre femmesde on se tient compagnie. Mais suivre le match en discutant avec les copines et en gardant un oeil sur bébé c'est quasi mission impossible. Du coup, on écoute ce qu'il se dit dans les tribunes. Et la phrase à retenir sur ce match là est: "Ils plongent Monsieur L'arbitre!!!". C'est quand meme dingue de plonger sur un terrain pelé avec 29 autres gars en crampons prêt à vous pietiner, mais bon, je comprend pas tout bien les nuances de ce sport.

Mon Equipe a marqué 4 essais. Mon mâle transpirant, en a transformé 2. Pour ceux qui n'y connaissent rien, la transformation, c'est quand un mec tape dans le ballon et essaye de le faire passer entre les poteaux. Si t'es une fille t'as 80% de chances de pas voir passer le ballon entre les poteaux, mais faut pas s'inquieter, ça doit etre génétique. Note pour les filles: pas la peine de regarder le ballon, il faut juste regarder l'arbitre qui est sous les poteaux. il lève son drapeau, c'est bon, il lève pas, c'est mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé à toi samedi au Stade de France... D'ailleurs après une pénalité je me suis levée, j'ai crié (de joie pour mon équipe, of course), mais... le ballon n'était pas passé entre les poteaux, les arbitres n'ont pas levé leurs drapeaux... Bon, j'avais pas trop la honte, je n'étais pas la seule ;-) !
L
Les règles au rugue baille c'est pourtant pas compliqué...<br /> <br /> à part 2/3 subtilités on arrive vite à comprendre qui c'est le plusssse fort là dedans!<br /> <br /> perso je me suis mise au rugby avec Castagnède (cte honte en terminale...)<br /> <br /> mais j'ai épousé un footeux (encore qu'il ne rechigne pas à aller au Stade Français!!)<br /> <br /> Bravo à Mr Sportif alors pour ses 2 essais transformés!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité