Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 octobre 2006

C'est dimanche, je me lance

En fait, ça fait longtemps que j'envisage de faire un blog. Et pourtant ma vie est tout ce qu'il y a de plus normale: j'ai la trentaine, je suis mariée, j'ai une petite fille, je bosse 35h par semaine dans un bureau. PASSIONNANT!

Un petit détail cependant: j'ai epousé un sportif. Bon pas un vrai, pas un de ceux qui gagnent des sommes folles et qui fait la couverture des journaux, non moi j'ai epousé un amateur, qui joue dans un club qui a peu de moyens. Mais tout amateur qu'il soit, on vit au rythme des entrainements, des matches à domicile à l'extérieur.

Bref, j'ai envie de vous faire vivre une saison, du point de vue d'une supportrice, totalement partiale, mais je vous promet d'essayer de rester fair-play :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité